DVD à sortir...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Ben après ya sortir un titre et sortir un titre. Entre sortir un truc pourri à 2€, VF Only, plein cadre pour les bacs de supermarchés et sortir les Introuvables de Wild Side, ya tous les niveaux. Donc des fois des gens sortent n'importe quoi, mais ça leur coute rien non plus, donc ils y perdent pas pour autant. Ca depend des politiques editoriales, de plein de facteurs differents, cités ici ou non, et dont je n'ai pas toujours la maitrise non plus, je le conçois !Shinji a écrit :Alors comment ça se fait que tout et n'importe quoi sort en DVD ?

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Modérateur
Ben tu peux sortir pas mal de Dvd à 5€ car les gens sont habitués à payer ce prix. Quand tu sors Cruising tu ne le sors pas à 5€.Shinji a écrit :Alors comment ça se fait que tout et n'importe quoi sort en DVD ?
Et puis en Fnac, tu sors un produit à 10€ quand t'es pas connu et tout le monde pense que ton édition sera de la merde.
C'est de la faute à tout le monde et puis voilà

Je pense que "Cruising", "Les diables", voire "La forteresse noire", ont beaucoup plus de potentiel commercial que, par exemple, "Performance" ou "Gymkata" qui sortent justement chez Warner. Surtout qu'on parle de titres appartenant à une major qui peut donc se rentabiliser sur le monde entier... Donc, oui, je suis convaincu qu'un "Cruising" ne sort pas pour des raisons qui dépassent le commerce. Idem pour "Les diables", en plus de soucis de version coupée, intégrale...
-
Il faut arrêter, c'est quand même un film anglais connu, sans doute le Ken Russell le plus connu et le plus réputé avec "Tommy", tiré d'une histoire connue, avec des acteurs connus, un réalisateur connu... Et de toutes façons, s'il sort ce sera en sortie mondiale chez Warner. En renommée, ça vaut bien un "Blow out" ou "Les damnés" !
-
Ben en même temps si tu es sur que ça va marcher... Tu peux toujours acheter les droits à la Warner (oui c'est possible) et l'éditer en DVD.
Prépares toi à vendre ton mobilier par la suite.
Pour info, le DVD de "Tommy" est un flop cosmique.
Heathcliff table sur 700 ventes France, je pense même qu'il est optimiste.
Prépares toi à vendre ton mobilier par la suite.
Pour info, le DVD de "Tommy" est un flop cosmique.
Heathcliff table sur 700 ventes France, je pense même qu'il est optimiste.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Ben moi je connais les chiffres mais c'est aux interessés d'en parler si ils veulent.Manolito a écrit :Ca, c'est autre chose : que Warner demande des droits déraisonnables pour un petit éditeur, OK.
Mais qu'on me dise que ça ve se vendre à 700 exemplaires en France... Ca veut dire que "Deadly Spawn" doit se vendre à 20 exemplaires !
Par contre Deadly Spawn sur le marché actuel a plus de chance de s'en sortir car c'est un film estampillé "monstre-gore" et ça ça continu à peu près à fonctionner, parce que ça touche des fans, mais aussi des consommateurs qui en sont pas forcemment cinéphiles mais que l'horreur éclate. Pis le disque était pas cher.
Pour Performance itou. Ca touche aussi bien les cinéphiles que les fans des Stones qui sont quand même plus nombreux que ceux de Oliver Reed.

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je ne fais plus trop attention mais maintenant que le sujet est abordé, il me semble en effet que les opérations spécial (Genre les DVD bradé à 7 ou 10 euros), ou les gros éditeurs balancent des titres de leur backcatalogue un peu n'importe comment (on trouve généralement parmi une foule de films insipides des titres vraiment intéréssant et qui auraient largement mérité une édition collector) et qui font la joie des supermarché, de plus en plus rare. ça fait longtemps que je n'ai pas vu une salve Warner ou Universal de ce type.
Comment expliqué aussi que des titres semblant aussi réputé que Serpico par exemple soient balancé n'importe comment dans des éditions minimalistes pour resortir quelques après dans des éditions collectors ?
C'est quand même le genre de trucs bien plombant pour un titre.
Comment expliqué aussi que des titres semblant aussi réputé que Serpico par exemple soient balancé n'importe comment dans des éditions minimalistes pour resortir quelques après dans des éditions collectors ?
C'est quand même le genre de trucs bien plombant pour un titre.
-
- Modérateur
Franchement si les Diables sort, il se peut que pas mal de journaux en parlent. Si la cible est les bobos, les cinéphiles, ceux qui veulent voir des films rares etc ... ca tape plus de 700. Faut pas déconner. Ca va pas cartonner mais bon c'es Warner, ils s'en tapent à la rigueur.
On est partant en tout cas
Melting si tu as un contact chez Warner tu peux le demander pour nous et tu nous fais une facture 
On est partant en tout cas

-
Je prends 20% mais je vais en parler à mes potes de l'Est
Sinon pragmatiquement, vous en avez vendu combien alors des Deadly Spawn ? Gagner beaucoup d'argent dessus ? C'est rentable ? Toutes ces questions qui nous brulent les doigts.

Sinon pragmatiquement, vous en avez vendu combien alors des Deadly Spawn ? Gagner beaucoup d'argent dessus ? C'est rentable ? Toutes ces questions qui nous brulent les doigts.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un titre comme "Les diables" ne évidement pas grand publique, mais quand même, c'est vraiment le genre de films qui à un potentiel auprès des cinéphiles.Superfly a écrit :Franchement si les Diables sort, il se peut que pas mal de journaux en parlent. Si la cible est les bobos, les cinéphiles, ceux qui veulent voir des films rares etc ... ca tape plus de 700. Faut pas déconner. Ca va pas cartonner mais bon c'es Warner, ils s'en tapent à la rigueur.
Un film comme Cruising, lui, serait encore plus succeptible d'être un succes commerciale. Une affiche qui claque, un slogan bien racoleur du style "Attention film à scandale", et hop, dans le cadis de Raymond et Germaine lors de leurs courses hebdomadaire chez Leclerc !