Titre tout à fait approprié à la situationarioch a écrit :UNE PURE FORMALITE

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Titre tout à fait approprié à la situationarioch a écrit :UNE PURE FORMALITE
Source : AllocinéOnoff est un célèbre écrivain qui n'a rien publié depuis plusieurs années, et vit désormais en reclus. Un soir de tempête il est récupéré par la police, sans papiers d'identité, à bout de souffle, sans aucun souvenir des événements récents; l'inspecteur est suspicieux. Durant un rude interrogatoire, dans un commissariat isolé, l'officier essaye de relier la présence de l'écrivain sur les lieux avec un mystérieux meurtre.
Euh... J'ai pas tout suivi là...Mathesar a écrit : En ce qui concerne, Polanski, je continue d'adorer ses films evidemment. Et ceux de Elia kazan. Et "Saint Ange" de Laugier. Et "Voyage au bout de la Nuit", de Louis Ferdinand Celine... Je continue?
il a dit dans un bonus dvd "Scream,c'est le Mal,c'est Satan!"kill bill a écrit :Il a fait quoi Laugier pour échouer dans ta liste ?
bizarre qu'ensuite elle ait accepté de jouer dans Pirates ?dario carpenter a écrit :Charlotte Lewis vs Polanski!:
http://www.europe1.fr/International/Pol ... ls-194329/
Martyrs. Et tout le pataques autour...kill bill a écrit :Euh... J'ai pas tout suivi là...Mathesar a écrit : En ce qui concerne, Polanski, je continue d'adorer ses films evidemment. Et ceux de Elia kazan. Et "Saint Ange" de Laugier. Et "Voyage au bout de la Nuit", de Louis Ferdinand Celine... Je continue?![]()
Il a fait quoi Laugier pour échouer dans ta liste ?
Bizarre qu'elle se reveille maintenant (au fait c'est qui??...)...Jérôme a écrit :bizarre qu'ensuite elle ait accepté de jouer dans Pirates ?dario carpenter a écrit :Charlotte Lewis vs Polanski!:
http://www.europe1.fr/International/Pol ... ls-194329/
Ah non lui justement faut vraiment l'oublier tous comme Charlotte Lewis qui tente un come back aujourd'hui impossible...Mathesar a écrit :Ces gens là doivent s'ennuyer, et ils devraient rejoindre les Bush nager dans leur pétrole dans le Golfe du Mexique (façon de parler bien sur)...