Le nouvo Van Damme va tuer !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Bob Sapp contre Van Damme, je paierais cher pour voir ça ! :lol:
Image
rusty james

Message par rusty james »

Ouai mais le résultat risque d'être pire que la gueule à Mickey Rourke :lol:
Dur de faire du ciné après...
Riddick

Message par Riddick »

lol
fiend471

Message par fiend471 »

je savais pas où le dire, mais bon c'est pitoyable quand même ce que certains sont prêts à lui coller sur le dos pour rire :evil: :roll:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 81-0633034
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Maxcrom

Message par Maxcrom »

fiend471 a écrit :je savais pas où le dire, mais bon c'est pitoyable quand même ce que certains sont prêts à lui coller sur le dos pour rire :evil: :roll:

parfaitement d'accord avec toi , ça fait un petit bout de temps déjà que Vandamme fait les choux gras des gros cyniques qui pondent des bouquins condescendants sur sa personne.

Aujourd'hui ça en arrive à un tel point qu'il ne se déplace même plus en france pour assurer le promo de ses films.Je veux bien admettre que ses interventions sont à la limite de l'absurde quelque fois mais ça fait vraiement chier de voir un acteur que j'ai apprécié dans mon adolescence se faire trainer dans la boue par des mondains peut être aussi bien cramés du bulbe que lui, mais lui au moins il a fait ses preuves.
vandammage

Message par vandammage »

Des nouvelles de ce merveilleux projet ??
moi j'ai cru lire que le tournage était repoussé (blessures durant le tournage) et que du coup, van-damme s'attachait plus a "2nd in command" et à "Hard corps"...

c'est plutot triste

maintenant que 2nd in command est au stade de la post-prod, il va devoir se taper "asterix 3"...

ca commencait plutot bien
Image

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

fiend471 a écrit :je savais pas où le dire, mais bon c'est pitoyable quand même ce que certains sont prêts à lui coller sur le dos pour rire :evil: :roll:

Vi. Dans un magazine que je ne nommerai pas, à l'époque, j'avais pu lire que Tsui Hark avait volontairement ridiculisé Van Damme dans PIEGE A HONK KONG, car il s'était engagé contractuellement à tourner un 2nd film avec lui, et il avait ainsi voulu se venger de ce que Vandamme lui avait imposé dans DOUBLE TEAM.

Et là récemment, que lis-je, dans ce même magazine, dans une interview du même Tsui Hark, qui peut raconter la vérité puisqu'il tourne maintenant à Honk Kong : que Vandamme avait fait à l'époque tout ce qu'il avait pu pour préserver la vision du réalisateur, et qu'il l'avait soutenu autant que possible 8)
Répondre