mardi soir : Buckaroo Banzai annoncé en VOSTF : commence avec plus de 5 minutes d'avances (enregistrement raté) et en VF...
mercredi soir : Blacula : commence avc plus d'une demi-heure de retard, enregistrement raté. Annoncé et diffusé en VO néanmoins...
Jeudi soir : L'oasis des tempêtes, annoncé en VOSTF, diffusé en VF...
Jérôme a écrit :à ne pas louper le très rare Dark Intruder mercredi 16 mai.
J'ai vu ca en bande annonce par contre, la bande annonce, était en francais et j'espere que le film sera en vost car c'est une VF dans le genre, fait dans les années 2000 par C+ ou d'autres, donc horrible a écouter...
PS: trés belle copie pour L'oasis des tempêtes, dommage pas de vost
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Jérôme a écrit :à ne pas louper le très rare Dark Intruder mercredi 16 mai.
J'ai vu ca en bande annonce par contre, la bande annonce, était en francais et j'espere que le film sera en vost car c'est une VF dans le genre, fait dans les années 2000 par C+ ou d'autres, donc horrible a écouter...
Vu pour ma part dans copie VF sur France 3 en 1990. Je ne veux pas trop m'avancer mais je ne pense pas que le (TV)film ait été redoublé depuis.
Massacre dans le train fantôme devait passer dans la nuit de mecredi à jeudi et il a été remplacé. Que lui est il arrivé? ET surtout, y a t il une autre diffusion SVP?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
bon,j'ai eu l'explication, celui devait l'enregistrer a été victime de sa famill qui a changé de chaine pendant la diff!
y en a une autre de prévu par chance?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
je suis dég, j'avais programmé le fantôme de Milburn hier soir, la seule diff en Vo, et le film a commencé avec 30 minutes de retard, donc je n'ai pas la fin
Jérôme a écrit :je suis dég, j'avais programmé le fantôme de Milburn hier soir, la seule diff en Vo, et le film a commencé avec 30 minutes de retard, donc je n'ai pas la fin