"The Incredible Hulk" - Louis Leterrier (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: "The Incredible Hulk" - Louis Leterrier (2008)
1ere affiche

Ca fait grave "fake" ton affiche, là. On dirait une affiche promo pour la série TV avec Bill Bixby et Lou Ferrigno ! 

"Fuck The World", Rambo
-
Ca n'est pas un fake, d'ailleurs Leterrier s'est clairement inspiré de la série TV, on voit même un plan de la BA (les yeux verts) qui est carrément une note d'intention.
-
- DeVilDead Team
Elle est jolie dans l'esprit mais c'est clair que ça fait "pas fini" avec ce Hulk tout flou. En plus ils ont mis la date de mon anniv' en bas de l'affiche, je trouve ça d'un goût douteux.
-
Ca nous est tous arrivé de recevoir un cadeau tout pourri.
Ce que je voulais dire, c'est que l'affiche, ca ressemble plus à de la promo pour une mini-série TV qu'un film de cinéma. Y'a un côté image vidéo, photo que je prend avec mon appareil photo numérique, qui fait vraiment pas professionnel !
"Fuck The World", Rambo
-
Bigre, je dois vraiment etre la seule personne qui attend ce film avec impatience...
(idem pour Iron Man)

What the fuck did I do ?
Je la trouve pourrie aussi cette affiche. Ça fait collage. L'éclairage à l'air d'être fait au flash. Oui ça fait direct to video. Comment peut-on valider un truc pareil ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Remarquer si y voulais ciblé le public qui est nostalgique de la série TV c'est plutôt réussit
en gros sa va aller a l'essentiel, une grosse baston HULK-ABOMINATION, attendue par tous apparemment.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Et bien moi, je la préfère nettement aux horribles affiches du Ang Lee. On retrouve vraiment l'esprit de Hulk, du personnage de Banner, sa dualité, sa solitude... On se rappelle aussi de la magnifique affiche française pour la sortie cinéma du pilote avec lou ferrigno...

-
Tu pousse Mano ton affiche fait vulgairement 70s, manque plus que les violons, sur la pluie et les éclairs derrièreManolito a écrit :Et bien moi, je la préfère nettement aux horribles affiches du Ang Lee. On retrouve vraiment l'esprit de Hulk, du personnage de Banner, sa dualité, sa solitude... On se rappelle aussi de la magnifique affiche française pour la sortie cinéma du pilote avec lou ferrigno...

Au fait dsl pour le HS mais Lou Ferrigno est un p... de bon acteur, jamais il n'a réussit à égaler l'exploit de la serie, c'était vraiment lui son moteur principale.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
L'affiche posté par Fatalis Rex est tout ce qu'il y a alléchant, et annonce un film probablement beaucoup plus fun que le truc indigeste de Ang Lee.
Comme le dirait le grand Rafik Djoumi
, la transposition d'une BD, d'un comics ou même d'une série TV vers le cinéma nécessite évidement un minimum de travail d'adaptation. Mais après, si c'est pour trahie totalement le matériau d'origine, alors c'est pas la peine ......
Autant que les studios bossent sur des concepts totalement originaux.
Comme le dirait le grand Rafik Djoumi

-
Chacun est libre je pense de se réapproprier un sujet et de l'élever ne serais ce qu'un petit peu c'est déjà ça, après faire un truc standard que tous le monde attend comme on en voit des camions (Ghost Rider, Daredevil...) c'est sûr le petit jeuns qui découvre ça va être content, mais le gars qui se tape ça depuis qui va au ciné, bein c'est peu dans la masse, un truc de plus.Dragonball a écrit :L'affiche posté par Fatalis Rex est tout ce qu'il y a alléchant, et annonce un film probablement beaucoup plus fun que le truc indigeste de Ang Lee.
Comme le dirait le grand Rafik Djoumi, la transposition d'une BD, d'un comics ou même d'une série TV vers le cinéma nécessite évidement un minimum de travail d'adaptation. Mais après, si c'est pour trahie totalement le matériau d'origine, alors c'est pas la peine ......
- Ouai, ta vu le nouveau Hulk ....?
- Et alors ? C'est bien ?!!
- Ouai y casse plus de bâtiments et de bagnoles et grogne méchant.
Ca se voit que ta pas vu Leterrier défendre Danny The Dog au avant premier, dsl de casser du grain sur un réalisateur qui ma l’air sympathique, mais bon il m'a laisser une impression d’être sorti d'un moule :
-C’est dur de diriger Jet Lee, non sa va. je l'ai laisser faire,
-Morgan Freeman impressionnant ouais mais bon il a du métier donc pareil.
Voilà en gros pour résumer

Donc oui Hulk risque d'être très tape à l'oeil, mais niveau émotion ou écriture sur plusieurs niveau

Après y peut arriver à surprendre, quant on voit sa filmo les Transporter.

-
Non mais euh, niveau emotions et toussa Ang Lee l'a deja fait, et j'ai meme trouve ca plutot bien.
La, moi je veux du bourrin, parce que Hulk c'est du bourrin point barre. Et je ne veux surtout pas une resucee de la serie TV, dont je ne suis absolument pas nostalgique.
Moi, je veux Hulk qui fracasse l'Abomination contre un immeuble !!

Vas-y Loulou, fais tout peter !!!

La, moi je veux du bourrin, parce que Hulk c'est du bourrin point barre. Et je ne veux surtout pas une resucee de la serie TV, dont je ne suis absolument pas nostalgique.
Moi, je veux Hulk qui fracasse l'Abomination contre un immeuble !!

What the fuck did I do ?
-
Moi aussi j'en rêve secrètementniko13 a écrit :Non mais euh, niveau emotions et toussa Ang Lee l'a deja fait, et j'ai meme trouve ca plutot bien.
Moi, je veux Hulk qui fracasse l'Abomination contre un immeuble !!![]()

Par contre sur la photos l'Abomination est vraiment très burk, tient comme dirait l'autre couille de critique Lyonnais D. Tran "Oh c'est Shrek" !!!