Ils commencent doucement à me faire chier les éditeurs français !
En quoi les allemands seraient plus intéressés que nous en ce Director's fun cut ? Je vais tout de même attendre de voir ce que ça donne à la sortie et si la VB est la même que nous (on sait jamais)... Sinon je vais faire comme vous, prendre les DVDs allemands...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Enorme déception.
Pas de director's fun cut pour nous apparemment alors que je l'attendais avec impatience.
Je vais donc rester avec mon édition simple. Tant pis pour toute l'admiration que j'ai pour Peter Jackson.
Si le DVD allemand est sous-titre en francais (film et supplements), honnetement y'a meme pas a discuter !!
Ca fera les pieds a Universal France qui commence a nous prendre pour des jambons.
Je pense que la raison pour laquelle on n'aurait pas droit au director's cut est la suivante: pas de vf... gâââââh!si c'est ça, ils nous prennent pour des débiles... Enfin je pense que ça doit surtout etre encore un truc commercial à eux: ils vont faire un truc du genre, ils sortent une edition 3 dvd puis un peu plus tard 4 dvd.
Rappelons nous du coup de E.T....
hé oui! on avait l'étition sans la version d'origine, et l'édition avec les deux versions (alors que Spielberg avait expressément demandé qu'une seule edition sorte, sans une quelconque hausse de prix... aux U.S. .
Ce qui est louche, c'est la présence de sous titres français même sur le dvd de la version longue de Frighteners. Nan?
En tous cas, sans hésiter, je prends l'édition allemande!!
... le commentaire audio sur le Z2 allemand (version longue)!
rappel:
Disc 2
- Hauptfilm - Director's Cut (ca. 12 Minuten länger - Original mit Untertitel)
- Intro durch Peter Jackson
- Audiokommentar von Peter Jackson
Et, mon pt'it Blunt, le dts sur la version longue!!
Disc 2: DTS 5.1 und Dolby Surround 5.1 (GB) -
EDIT
Mézofait!... l'édition US, ne comporte, elle "que" le director's cut! La version d'origine n'est pas proposée dans le dvd.
Nan, c'est vraiment la version allemande qu'il faut avoir, pas de doute! A moins, bien sur que Monsieur Universal France se ravise...
... hein? le Père Noel? Nan j'y crois pas , pour keûwa?
Modifié en dernier par Mathesar le ven. nov. 18, 2005 12:33 am, modifié 1 fois.
Le problème c'est qu'ils ne risquent pas de se raviser si personne gueule avant la sortie. Faudrait leur écrire ou une pétition peut-être, même s'ils s'en foutent probablement (ouais je me fais pas d'illusions), c'est seulement en les sensibilisants qu'ils se raviseront et surement pas en espérant. Après tout, ils peuvent toujours au dernier moment foutre le 4ème disque, dans une pochette plastique, balancé au milieu du coffret. Ils savent le faire ça, ils l'ont fait (dans un coffret à 50 euros) pour le disque 'Bonus' de la version courte d'un épisode de Columbo S2 (disque que n'ont pas eu les Belges d'ailleurs). Au pire on se fera une jaquette...
Mathesar a écrit :Ce qui est louche, c'est la présence de sous titres français même sur le dvd de la version longue de Frighteners. Nan?
Peut-être que les Suisses auront la 4 DVDs aussi...
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Fais moi rêver grand fou ! Avec un petit prix coûtant spécial fêtes cdiscount ?