ah la la Manolito là trop forcé sur la Kro du coup y fait des amalguame de réponse, j'ai juste dit que Atomik Circus avait fait un bide, du fait du mélange des genres Comedie a la française actuelle (Poelvoorde) avec un cinéma Fantastique teinté d'Horreur, du coup la plupart des spectateurs comme moi avait pas trop envie de se taper une comedie matiné de chanson de Vanessa Paradis.Ha oui, "Atomik Circus", ça a été un vrai échec, couteux en plus... Lancé en salles n'importe comment par des gens qui n'y croyaient pas une seconde. En Fait, Besson n'a rien à voir dans cette vague de cinéma fantastique rapidement avortée. Il ne faut pas tout mélanger : Besson, c'est les Taxi, Yamakazi, ça a entrainé des trucs genre "Fils du vent" à la limite, peut-être "samourais"...
C'est clair que c'est pas du tous les même productions (même si TF1 participe) mais bon d'un coté faut aussi reconnaitre (et là je l'ai dit

Par contre de mon coté j'ai bien vus Le Jaguar (mortellement pas bon), K (no comment), Immortel (ben jlai dis plus haut) et Blueberry (très bien, mais bon c'est un telle mélange de genre....