voire peut-être l'excellence du filmDPG a écrit :Et qui confirme l'enorme cote de Will Smith au box office US !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le film avec Dacascos, "I am Omega" est un plagiat Asylum qui ont egalement produit "Snakes on a train" et "Transmorphers" entre autres...fantomas 2 a écrit :Quelle idée bizarre de faire deux remakes en même temps !
Je dis çà parce que je n'ai pas vu celui dont vous parlez, mais j'ai vu l'autre, celui avec Mark Dacascos.
Lequel a précédé l'autre ?
Je l'espère et je le souhaite de tout coeur ! Mais bon, des succès pour le weekend d'ouverture, on les doit plus à une tete d'affiche qui attire ou a une promo réussie qu'à un bon film (même si l'un n'empeche pas l'autre), vu que personne l'a vu, le film !mercredi a écrit :voire peut-être l'excellence du filmDPG a écrit :Et qui confirme l'enorme cote de Will Smith au box office US !
Ou mais c'est hors du propos ! La remarque initiale de Gronf n'était pas de savoir qui est apparu le premier de la poule ou de l'oeuf ! La remarque était juste liée à l'arrivée aujourd'hui, en 2007, de JE SUIS UNE LEGENDE au cinéma alors qu'il est en gestation depuis 15 ans ou plus.Fatalis rex a écrit :Non mais attendez, stop : 28 JOURS PLUS TARD et autres film post-apo avec des zombis existent grâce à LA NUIT DES MORTS-VIVANTS, qui lui-même existe grâce à un livre qui s'intitule, je vous le donne Emile : JE SUIS UNE LEGENDE.