Joe d'Amato, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superfly a écrit :Z1 de toute beauté à se taper les couilles contre un ananas.
Ah ben du coup tu me fais sacrément envie...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu sais pas ce que tu rates :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Z1 de toute beauté à se taper les couilles contre un
ananas.
Mais super super cher :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superfly a écrit :tu sais pas ce que tu rates :D
Tu parles des films ou des couilles sur l'ananas ?
Parce que même si j'ai pas encore été initié au rituel des fruits exotiques, j'ai quand même eu l'occasion de voir les Z1 de "...cannibals" et "...america". Les 2 sont à voir. Bon, je suis pas raide dingue de Laura (un peu trop d'os apparents cette petite) mais c'est vrai qu'elle reste sympa et qu'on passe un assez agréable moment en sa compagnie. Puis le zone 1 de "...America" (de très bonne qualité) est uncut avec son cheval en forme et propose une VF, donc c'est quand même sympa si t'es pas polylangues ou multiglotes. En fait, je conseillerai de commencer par celui là, même s'il n'est pas super gore.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
orco

Message par orco »

Erotic nights : la scène de zombies à la fin est vraiment très sympa. Sinon c'est trèèès long à démarrer, et seules les scènes de poils viendront te sortir de ta torpeur. Mais ça reste un film sympatoche! :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Emanuelle and the last cannibals: Un excellent film qui sait faire le mix parfait entre le film erotique parfois assez hard et le film de pur cannibale. Deux parties tres distinctes, les 45 premieres minutes st erotiques a fond et tres chaudes. Un régal pour cela. la masturbation frontale de Monica devant les ebats effrenés d'un couple, Laura en pleine action.. puis les 45 dernieres minutes un pur film de jungle. Ambiance moite et bien gore: le sein arraché, l'empalement vaginal de Susan Scott ou o'Brien coupé en deux.. On est plus proche de C. Ferox que de c. Holocaust bien sur mais c excellent.
Une vraie réussite.

Emanuelle in America: Un excellent Emanuelle où Laura, majestueuse, vole d'enquetes en enquetes, qui vaut notamment le coup d'oeil pour sa sequence snuff super 8 assez dérangeante mais malheureusement fake comme je te l'avais expliqué et la masturbation de l'etalon totalement inutile mais jouissive pour les petits bestiaux que nous sommes tous!! :D
Une BO d'une pure beauté et de trés belles scénes erotiques comme la séquence saphique entre Laura et Lorraine de selle la pute ou celle de Paola senatore la sale et gabriele tinti.
Agréable ds sa mise en scéne, évitant les poncifs recurrent du travelogue, un must du genre.

Erotic nights..: plus mitigé, il y adu bon et du mauvais. Le film est tres lent ds son déroulement et il est permis de s'nnuyer. Les scenes erotiques ici hard te tiendront en eveil en lubrique que tu es.. La masturbation frontale ou la fellation de Dirce la bovine, La bouteille de champ ouverte au vagin etc.. etc..
Hormis du Q, reste la beauté de l'ile tropicale- le film s'inscrit ds la longue serie des oeuvres tropicales que D'Amato a tourné à la chaine souvent avec le même casting- et qques scénes particulierement belles comme le reveil des zombis et leur procession la nuit, quasi au ralenti facon De Ossorio, leurs haillons au vent sous une mélopée d'une rare beauté- J'adore la musique- ou la fin du film qui se tourne vers le gore, leger , mais gore.
par contre, le film souffre d'un scénar ridicule et d'un total illogisme..
On se saura jamais la raison de cette malediction ni le pourquoi de ces zombis et encore moins qui est rellement laura.. A la rigueur on s'en fout un peu..
Le charme est ailleurs.
Du bis à 100°/°..

Tout sur Erotic... et E. in Ameriac sur: http://www.zonebis.com
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

eric draven a écrit :Emanuelle and the last cannibals: Un excellent film qui sait faire le mix parfait entre le film erotique parfois assez hard et le film de pur cannibale. Deux parties tres distinctes, les 45 premieres minutes st erotiques a fond et tres chaudes. Un régal pour cela. la masturbation frontale de Monica devant les ebats effrenés d'un couple, Laura en pleine action.. puis les 45 dernieres minutes un pur film de jungle. Ambiance moite et bien gore: le sein arraché, l'empalement vaginal de Susan Scott ou o'Brien coupé en deux.. On est plus proche de C. Ferox que de c. Holocaust bien sur mais c excellent.
Une vraie réussite.
Ce film est un vrai concentré de ce qui se fait de meilleur dans le bis. Il y en à pour tous les gouts . Jettez vous dessus :oops:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

EXTERMINATOR a écrit : Jettez vous dessus :oops:
bah j'aimerais bien mais chaque fois que je vois "emmanuelle" + "gemser" je bloque : j'ai en memoire un navet vu jadis sur m6 tard le dimanche ou la dite laura se fait tirer dans un bateau en debut de film, ses ebats etant entrecoupés d'images des moteurs du bateau en action... :lol:
Image
Superfly
Modérateur

JoE D'aMaTo iS gOd

Message par Superfly »

Donc comme aucun Dvd ne sortira chez Wild Side (privatejoke avec Arioch) ... un petit sondage pour nous souvenir du gros pif de Joe. Pour moi l'un des meilleurs artisan du bis, du vrai qui sent le macaroni sous les aiselles.
Je sens que Blue Holocaust va faire un succès ... je prends pour ma part Emanuelle and the Last Cannibals qui est quand même très fun. Du cul (une belle masturbation en gros plan de Monica Zanchi), du gore (O'Brien coupé en 2 ca le fait) et une musique super cool de Nico Fidenco. Un petit film bis sympa et bien foutu.
Modifié en dernier par Superfly le ven. oct. 08, 2004 8:15 am, modifié 1 fois.
Haribo

Re: JoE D'aMaTo iS gOd

Message par Haribo »

Superfly a écrit :Donc comme aucun Dvd ne sortira chez Wild Side (privatejoke avec Arioch) ... .

Ahlala quel délire naît de cette touchante complicité ! :lol:
Voté BLUE HOLOCAUST, pour sa jolie recette de récurrage de baignoire.
Kerozene

Message par Kerozene »

Ai voté comme la mouche, j'adore ce film, même si j'ai longuement hésité avec ATOR que je porte très haut dans mon coeur.... Mais qualitativement parlant, EMMANUELLE AND THE LAST CANNIBALS l'emporte haut la main....

Sinion, qui a osé voter ATOR 2 ??? :shock:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Au fait, je suis surpris de voir que tu as laissé en plan EMMANUELLE IN AMERICA et 2020 TEXAS GLADIATOR.... Pas bien :D
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merde pour 2à24 effectivement ... mais America n'est pas vraiment d'horreur. Y'en a oui mais bon je le voyais plus dans le genre cul. Et puis 10 possibilités
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Ai voté Antropophageous (gous ? gus ?) car c'est un film super groovy disco de la mort.

ROCAMBOLE
Répondre