Igor ne parle pas de Candyman je pense.MadXav a écrit :Pas de CD ricain pour Candymanigorfx a écrit :le CD est italien et je trouve que ce n'est pas évident de commander 1 seul CD en Italie. Il y a bien Intermezzomedia mais ils font un forfait pour 1 à 4 CD.
Autrement, il y a moviegrooves mais c'est horriblement cher.... Ca me parait étrange ça...
D'ailleurs ça, c'est pas rital :
[SoundTracks]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Il parle de la beo que Superfly a mis en news et il t'a quoter je sais pas trop pourquoi.MadXav a écrit :Dans ce cas de quoi parle t'il puisqu'il fait un quote de mon message? J'comprend plus rien moi, j'vais me pieuter...Allan Theo a écrit :Igor ne parle pas de Candyman je pense.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
parce que je n'ai pas fait gaffeAllan Theo a écrit :Il parle de la beo que Superfly a mis en news et il t'a quoter je sais pas trop pourquoi.MadXav a écrit :Dans ce cas de quoi parle t'il puisqu'il fait un quote de mon message? J'comprend plus rien moi, j'vais me pieuter...Allan Theo a écrit :Igor ne parle pas de Candyman je pense.

cela me fait penser que tout à l'heure (19 h) il y a une soirée "fooding" au point ephemere avec nicolas saada de radio nova, qui passe des BO, la dernière fois que je l'ai vu il etait pas trop mauvais, et les foodings c'est pas trop mal (mot de passe : La mouille est la partie postérieure de la poitrine du porc ».
adresse 200, quai de Valmy, 10e.)
adresse 200, quai de Valmy, 10e.)
-
A noter aussi la compil consacrée à Piero Piccioni parue chez le label anglais Cherry Red/El records.

http://www.cherryred.co.uk/el/artists/pieropiccioni.htm
(en fait il y a 20 morceaux, ils se sont plantés).
Un des grands, à placer à côté de Morricone, Nicolai, Umiliani...

http://www.cherryred.co.uk/el/artists/pieropiccioni.htm
(en fait il y a 20 morceaux, ils se sont plantés).
Un des grands, à placer à côté de Morricone, Nicolai, Umiliani...
-
- DeVilDead Team
Je savais pas... l'intégrale de la trame sonore du film de George Pal par Russell Garcia / Atlantis Lost Continent est sortie chez Silver Age Classics...doublée de celle de The Power (le film de Byron Haskin) par Miklos Rosza sur le même CD...excusez du peu!

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
http://www.moviegrooves.com/shop/birdsdoit.htm

Dans la lignée de la compil "schuldmadchen report" c'est à dire de la zizique sensuelle mais énergique et guillerette qui donne envie de danser tout nu sur la table de la cuisine
avec des titres de gerhard heinz, maurice pop ou peter thomas

Dans la lignée de la compil "schuldmadchen report" c'est à dire de la zizique sensuelle mais énergique et guillerette qui donne envie de danser tout nu sur la table de la cuisine

-
-
une sortie de chez Digit Movie qui va faire plaisir à plus d'une personne sur ce forum :

http://www.moviegrooves.com/shop/dammar ... evolte.htm

http://www.moviegrooves.com/shop/dammar ... evolte.htm
Vu sur http://www.intermezzomedia.com
Quelques nouvelles sorties sur Digitmovies! BO's Giallo!
"NOTTE CHE EVELYN USCI' DALLA TOMBA, LA" (Bruno Nicolai)

"MORTE RISALE A IERI SERA, LA" (Gianni Ferrio)

Une série de BO's inédites des films de Mario Bava vient de commencer aussi!!! ("Sei Donne per l'Assassino", "Operazione Paura" et "Le Corps et le Fouet" devrait suivre aussi!!!
)
"MASCHERA DEL DEMONIO, LA"/"RAGAZZA CHE SAPEVA TROPPO, LA" (Nicolosi, Roberto)

Aussi sur Hexacord, une ré-édition de "NON SI SEVIZIA UN PAPERINO" avec quelques séquences manquantes dans la précédante édition (par example la musique pendant la scène topless de Barbara Bouchet...)

Au fait si quelqu'un connait des endroits ou on pourrait acheter ce genre de BO's pour juste un peu moins cher, je veux bien savoir...
Quelques nouvelles sorties sur Digitmovies! BO's Giallo!
"NOTTE CHE EVELYN USCI' DALLA TOMBA, LA" (Bruno Nicolai)
"MORTE RISALE A IERI SERA, LA" (Gianni Ferrio)
Une série de BO's inédites des films de Mario Bava vient de commencer aussi!!! ("Sei Donne per l'Assassino", "Operazione Paura" et "Le Corps et le Fouet" devrait suivre aussi!!!

"MASCHERA DEL DEMONIO, LA"/"RAGAZZA CHE SAPEVA TROPPO, LA" (Nicolosi, Roberto)
Aussi sur Hexacord, une ré-édition de "NON SI SEVIZIA UN PAPERINO" avec quelques séquences manquantes dans la précédante édition (par example la musique pendant la scène topless de Barbara Bouchet...)
Au fait si quelqu'un connait des endroits ou on pourrait acheter ce genre de BO's pour juste un peu moins cher, je veux bien savoir...
Quelle edition prendre pour dirty harry ??
sinon je viens de bruler ma cb sur intermezzo, pleins de bo de bava et le coffret nicolai
Bruno Nicolai In Giallo - 7 cds

BIANCO VESTITO PER MARIALE', UN
CODA DELLO SCORPIONE, LA
DAMA ROSSA UCCIDE SETTE VOLTE, LA
NOTTE CHE EVELYN USCI' DALLA TOMBA, LA
PERCHE' QUELLE STRANE GOCCE DI SANGUE SUL CORPO DI JENNIFERù
TUO VIZIO E' UNA STANZA CHIUSA E SOLO IO NE HO LA CHIAVE
TUTTI I COLORI DEL BUIO
je le recois demain
sinon je viens de bruler ma cb sur intermezzo, pleins de bo de bava et le coffret nicolai

Bruno Nicolai In Giallo - 7 cds
BIANCO VESTITO PER MARIALE', UN
CODA DELLO SCORPIONE, LA
DAMA ROSSA UCCIDE SETTE VOLTE, LA
NOTTE CHE EVELYN USCI' DALLA TOMBA, LA
PERCHE' QUELLE STRANE GOCCE DI SANGUE SUL CORPO DI JENNIFERù
TUO VIZIO E' UNA STANZA CHIUSA E SOLO IO NE HO LA CHIAVE
TUTTI I COLORI DEL BUIO
je le recois demain

celle ci : Dirty Harry.noar13 a écrit :Quelle edition prendre pour dirty harry ??
et tu couple ton achat avec celui ci Magnum Force qui est encore meilleur.
ces 2 cds sont des tueries !