1er salon dédié aux éditeurs de DVD indépendants

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

BaNDiNi

Re: 1er salon dédié aux éditeurs de DVD indépendants

Message par BaNDiNi »

Il était prévu que je vienne voir vos gueules... Mais la grippe a été plus forte que ma motivation :(
L'année prochaine...
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

En tout cas, moi ça m'a bien plus même si ceux qui devaient me rejoindre sont arrivés tardivement ! ça m'a fait super plaisir de discuter avec le grand Superfly, (t'as pas changé, tu sais :mrgreen: ) surtout que ça faisait vraiment longtemps.
J'ai eu pas mal de discussions intéressantes sur différents stands!

Par contre, un regret, quand j'ai demandé s'il y avait des gens de Devil, Superfly m'a répondu, "oui, je viens de voir passer Mercredi.".. "et comment je la reconnais Mercredi ? " "Elle a un bonnet rouge... " j'ai cherché en vain le bonnet rouge :wink:
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :je me suis mal exprimé... je parlais de plus de gens du forum
Yep mais comme beaucoup, ce week-end, c'etait pas possible.

La Cinematheque, ils m'ont effectivement envoyé les prix de leur truc et, comment dire... Avec les tarifs, je ne vois pas pourquoi ils me demarchent moi car j'ai carrement pas les moyens...

Code : Tout sélectionner

Stand équipé : module  de 6 m2 (1 800 euros HT), 12 m2 (3 200 euros HT), 18m2 (4 100 euros HT)
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

infernalia a écrit :et comment je la reconnais Mercredi ? " "Elle a un bonnet rouge... " j'ai cherché en vain le bonnet rouge :wink:
Ah oui, c'est normal. Mercredi a toujours un bonnet rouge, un gilet noir ou un truc du style qui fait qu'on pense la trouver facilement mais que finalement, on ne la trouve jamais ! :D

Comme beaucoup ici, j'avais prévu de monter sur Paname. Mais en pleine pleine période de vacances, les possibilités de garde d'enfants sont plutôt rares. Et mes gosses sont bien trop jeunes pour rencontrer Superfly je pense. C'est d'autant plus con que je m'inscrit presque dans la catégorie "bobo amateur de bière".

Quoiqu'il en soit, je suis content d'apprendre que cela a bien fonctionné et que les bières ont été écoulées. De très bonnes choses tout ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Y avait pas que des bobos franchement... seulement des gens cultivés :D
Cecil B.Demented

Message par Cecil B.Demented »

Trés cool effectivement, plein de rencontres sympathiques...+ une mini mini expo d'Harmony Korine en bonus!
J'ai même amené un pote comme client pour le chat qui fume tout de même (en prenant quelques posters et bonbons au passage) :-D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

fallait nous dire bonjour ! Tu aurais eu une réduc :D Les posters sont bien partis. Les mômes étaient fous devant eux et les parents flippés :D
Cecil B.Demented

Message par Cecil B.Demented »

Superfly a écrit :fallait nous dire bonjour ! Tu aurais eu une réduc :D Les posters sont bien partis. Les mômes étaient fous devant eux et les parents flippés :D
j'ai dis bonjour d'abord :-D :-D , je suis polis. Mon pote s'est même permis de poser une question (quel audace!!!!!) à propos d'une probable édition du premier film de Blaxsploitation (Sweet Sweetback's Baadasssss)
Bref, merci bien pour les posters :-D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je me souviens... j'ai même appelé Foxy Bronx à la rescousse pour ne pas me planter. :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Fallait me dire que Mercredi serait la, j'aurais fait le déplacement :(
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sweet Sweetback's Baadasssss Song est en fait déjà sorti en France et en DVD. :wink:
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je le savais mais je ne savais plus si il était ancien ou vieux... d'où la question à Foxy...
golzarath

Message par golzarath »

Superfly a écrit :il restait les packs de bières qui traînaient :D Dimanche j'ai rien mangé, je n'ai que bu :D
Vrai, je confirme. On pouvait quand même apercevoir quelques DVD au milieu des gros gobelets de bière. D'ailleurs, les visiteurs prenaient le stand du chat pour le bar :mrgreen:
Nan, sérieux, c'était très bien, je suis content d'avoir fait le déplacement. Rencontres et discussions intéressantes.
Quant aux nouveautés Artus, je ferai l'annonce très bientôt, quand les visuels seront peaufinés. 5 titres sortiront le 17 avril.
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Déçue de ne pas avoir pu y aller mais j'avais une bonne excuse, j'étais au Danemark )8 Dommage, ç'aurait été sympa de saluer Golzarath, Heathcliff et Infernalia, en plus des rares forumers présents que je connais déjà (euh... une seule forumeuse, apparemment :D). Et de parcourir le salon, bien sûr. Partie remise ?
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

Déçue de ne pas avoir pu y aller mais j'avais une bonne excuse, j'étais au Danemark Dommage, ç'aurait été sympa de saluer Golzarath, Heathcliff et Infernalia, en plus des rares forumers présents que je connais déjà (euh... une seule forumeuse, apparemment ). Et de parcourir le salon, bien sûr. Partie remise ?
Ah oui, depuis le temps qu'il est question que je te voies en vrai :wink:
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Répondre