L'année prochaine...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Yep mais comme beaucoup, ce week-end, c'etait pas possible.Superfly a écrit :je me suis mal exprimé... je parlais de plus de gens du forum
Code : Tout sélectionner
Stand équipé : module de 6 m2 (1 800 euros HT), 12 m2 (3 200 euros HT), 18m2 (4 100 euros HT)
Ah oui, c'est normal. Mercredi a toujours un bonnet rouge, un gilet noir ou un truc du style qui fait qu'on pense la trouver facilement mais que finalement, on ne la trouve jamais !infernalia a écrit :et comment je la reconnais Mercredi ? " "Elle a un bonnet rouge... " j'ai cherché en vain le bonnet rouge
j'ai dis bonjour d'abordSuperfly a écrit :fallait nous dire bonjour ! Tu aurais eu une réducLes posters sont bien partis. Les mômes étaient fous devant eux et les parents flippés
Vrai, je confirme. On pouvait quand même apercevoir quelques DVD au milieu des gros gobelets de bière. D'ailleurs, les visiteurs prenaient le stand du chat pour le barSuperfly a écrit :il restait les packs de bières qui traînaientDimanche j'ai rien mangé, je n'ai que bu
Ah oui, depuis le temps qu'il est question que je te voies en vraiDéçue de ne pas avoir pu y aller mais j'avais une bonne excuse, j'étais au Danemark Dommage, ç'aurait été sympa de saluer Golzarath, Heathcliff et Infernalia, en plus des rares forumers présents que je connais déjà (euh... une seule forumeuse, apparemment ). Et de parcourir le salon, bien sûr. Partie remise ?