J'ai envoyé des messages sur le site de Hachette, et au bout du deuxième lorsqu'il y avait menace d'empêcher le prélèvement à ma banque, et d'arrêt la collection. J'ai eu a ce moment une réponse (très drôle d'ailleurs) :
Colis non reçu
Bonjour,
Nous vous informons que la date mentionnée sur votre suivi d'expédition correspond à la date d'édition de la facture et non au départ réel de votre colis.
Si toutefois, celui-ci ne vous est pas parvenu un mois après cette date, nous pourrons alors effectuer une recherche auprès des services postaux et procéder à une réexpédition.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients
En gros attendre 4 semaines d'attente alors que je viens de passé près de 4 attendre aussi, que la poste puisse faire son enquête afin éventuellement de réparer le préjudice, en attendant le colis suivant aura bien sûr été envoyé. Et que se passe-t-il si il arrive exactement la même chose au colis suivant ? Une nouvelle enquête postal... Donc j'ai joint le service clientèle directement par téléphone, pour arrêter définitivement la collection, se qui n'a pas pris que quelques secondes. Pour le remboursement on ma demander de patienté 15 Jours, bravo encore une fois Hachette...

Le pire dans tous ça s'est que je n'est eu aucun e-mail ou sms (peut-être un courrier dans un futur proche) pour me signaler que mon contrat était arreter...
Bref sur Hachette le site est très bien foutu pour vous prendre vos sous, par contre pour le suivi des colis il n'y a rien pour la communication s'est limite un site bad game fait par des amateurs. Donc au final je déconseille vivement se mode de transaction pour se faire une collection BD...