Quizz films d'horreur (30 questions)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Flytag

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Flytag »

25 bonnes réponses
j'ai merdé sur:
Q10. Dans le film L'enfant lumière (The shining) quel est le nom de l'hôtel ? :oops:
Q16. Combien de fois faut-il prononcer le nom «Candyman» (devant un miroir) afin que le spectre se manifeste ? (celui la je ne l'ai pas revu depuis des années)
Q23. Qui interprète le rôle de Karen White dans le film Hurlement (The howling)?
Q25. Pour L'abominable lutin du film (Leprechaun) combien de pièces d'or il lui faut pour être bien heureux ? pas vu celui là
Q28. Dans le film La nuit des morts vivants, version 1990 (The night of the living dead) à quel endroit était accroché les clés pour la pompe à essence ?
mr zito

Message par mr zito »

C'est dingue le nombre de gens qui se sont plantés sur candyman!! dont moi..
Quand il n'y'a plus de place en enfer... Ben faites la queue..
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

28/30. J'ai merdé sur les clefs de la nuit des morts vivants et sur le prénom de Mme Voorhees...

Pour moi aussi, dans Rosemary's baby, on ne voit pas le bébé. :D
Romain

Message par Romain »

30!!! 8)
J'ai galeré pour Rosemary car je me souvenais qu'on appercevait des yeux mais j'ai senti la question piege. Candyman et Leprechaun c'etait du gateau!!!
C'est pour quand le niveau 2?
Visitez le site www.jaws-3d.com !
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Romain a écrit :30!!! 8)
J'ai galeré pour Rosemary car je me souvenais qu'on appercevait des yeux mais j'ai senti la question piege. Candyman et Leprechaun c'etait du gateau!!!
C'est pour quand le niveau 2?
...rhoooo le vilain
frimeur! :mrgreen:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

J'ai l'impression que le rédacteur des questions a trouvé une partie de son inspiration là-dedans :
Image
Image
:mrgreen:

Le volume 2 de cinéma fantastique est :shock: :-D .
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Romain

Message par Romain »

J'ai vachement plus de mal avec les quizz sur les fiches techniques. :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Jérôme

Message par Jérôme »

26 sur 30. Les questions sur vendredi 13 et Leprechaun m'ont mis dedans. il y atrop longtemps que je les ai vus.
Sa place est dans un Blu-Ray !
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Kekulé Von Sardonik a écrit :J'ai l'impression que le rédacteur des questions a trouvé une partie de son inspiration là-dedans :
Image

...bein c'est etonnant qu'il n'y ai pas plus d'erreur alors! :mrgreen:

PS: mettre LITAN en couv' d'un bouquin qui s'appelle 80 GRAND SUCCES du fantastique, fallait oser quand même!!! ):
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

milton arbogast a écrit : PS: mettre LITAN en couv' d'un bouquin qui s'appelle 80 GRAND SUCCES du fantastique, fallait oser quand même!!! ):
Pour ma part, je considère qu'il a sa place au moins dans ce volume. Je ne pense pas que le propos de Romer et Tchernia était de réunir des films qui étaient forcément des hits au box office, mais aussi des films qui avaient bénéficié d'une forte promotion à l'époque, et Pierre Tchernia devait connaître son sujet lorsque, avec Jean Claude Romer, il a choisi les films parmi ses fiches de "Monsieur Cinéma". J'étais très jeune lors de la sortie de Litan, mais je me souviens que l'on en avait vu pas mal d'images à la télé.

Il y a de toute manière beaucoup de films de Mocky dans tous les volumes de la collection.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Defest

Message par Defest »

Félicitations à Romain pour son "perfect"

Image

ca fait plaisir que ce soit un vrai boulimique qui ait reussi le 30/30

SPOILER de Quizz:
je m'en veux encore pour mes 3 erreurs (la honte pour Candyman, la mega honte pour Halloween (je croyais qu'il y avait un piège...) et puis pour la question sur NOTLD version Savini: en fait la réponse est plus ou moins dans la question pour qui connait l'une ou l'autre version... :?
Pour le nom de la mere de Jason je rappel que "Jackie" c'est le nom de Jason dans la VF.

En resumé Candyman n'est pas Beetlejuice et Jason n'est pas Michel Sardou
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Kekulé Von Sardonik a écrit : Pour ma part, je considère qu'il a sa place au moins dans ce volume. Je ne pense pas que le propos de Romer et Tchernia était de réunir des films qui étaient forcément des hits au box office, mais aussi des films qui avaient bénéficié d'une forte promotion à l'époque, et Pierre Tchernia devait connaître son sujet lorsque, avec Jean Claude Romer, il a choisi les films parmi ses fiches de "Monsieur Cinéma". J'étais très jeune lors de la sortie de Litan, mais je me souviens que l'on en avait vu pas mal d'images à la télé.

Il y a de toute manière beaucoup de films de Mocky dans tous les volumes de la collection.
Et puis Jean Claude Romer est scenariste de LITAN et un proche de Mocky, faut dire ! :wink:
"Fuck The World", Rambo
Répondre