Terminator 4, qui n'en veut ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tuor

Message par tuor »

niko13 a écrit : et un Terminator transforme en gros nounours inoffensif (la ou dans le premier episode il foutait les jetons, ici il apprends a devenir nounou/papa, il degomme des genoux et il meurt le pouce leve).
tu oublies un truc là quand même, un petit détail de rien

lui :

Image

Image

l'arme ultime, l'assassin parfait qui pour moi surclasse son prédécesseur schwarzy et classe dèfinitivement T2 dans le rang des chef-d'oeuvres de la sf.

...
niko13

Message par niko13 »

Non non, j'en ai parle, j'ai meme dit "un mechant charismatique". :lol: :wink:
tuor

Message par tuor »

niko13 a écrit :Non non, j'en ai parle, j'ai meme dit "un mechant charismatique". :lol: :wink:

oui mais lancé comme ça à l'arrache j'avais pas capté, pour moi c'était comme si tu disais, je sais pas moi, barthez est un "gardien fiable"... :mrgreen:

parfaitement j'ai le droit d'en mettre autant de couches que je veux sur cet ursupateur !!! :mrgreen:

...
rusty james

Message par rusty james »

Quand a un eventuel 4ieme opus...eh bien, pourquoi s'embarasser d'un remplacant a Schwarzy (meme si les noms de Lance Herikssen ou Christian Bale sont allechants), vu que le film se deroulera apres le Judgement Day, il n'y a pas de raisons pour que les machines se travestissent (au moins dans un premier temps).
C'est bien vu ! :wink:
Mais je crois qu'il y a du boulot parce que ces scènes du futur qui parsement le 1 et qui en on fait tripper plus d'un, sont toujours repoussées à plutard, dans un énième opus...
Comme je suis pas aussi bon analyste que Niko, je sais pas pourquoi, pas forcément pour sa maitrise technique mais peut-être pour le côté un peu dingue et qui n'a peur de rien que je lui imagine avoir rien qu'à travers quelques photos du bonhomme, moi je pense à Danny Boyle aux manettes... :shock:
Prodigy

Message par Prodigy »

tuor a écrit :l'arme ultime, l'assassin parfait qui pour moi surclasse son prédécesseur schwarzy et classe dèfinitivement T2 dans le rang des chef-d'oeuvres de la sf.
C'est clair que quand tu le vois le T1000 tu te demandes comment ils vont bien pouvoir faire pour éliminer cette saloperie. Alors que dans T3 la T-X est censée être plus évoluée mais je la trouve moins effrayante...
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
tuor a écrit :l'arme ultime, l'assassin parfait qui pour moi surclasse son prédécesseur schwarzy et classe dèfinitivement T2 dans le rang des chef-d'oeuvres de la sf.
C'est clair que quand tu le vois le T1000 tu te demandes comment ils vont bien pouvoir faire pour éliminer cette saloperie. Alors que dans T3 la T-X est censée être plus évoluée mais je la trouve moins effrayante...
Oui, mais plus implacable...et vachement plus jolie !! :wink:
Non, mais c'est vrai j'admets que le T1000 est certainement l'adversaire qui en impose le plus (ah, les premiers pas du morphing au cine). Dans le 2, c'est vraiment le T800 qui m'a embarasse, j'etais gene pour lui...

Quand a vous, mossieur tuor, meme pas je reponds a vos attaques mesquines...Lyonnais va !! La reponse se fera sur le terrain la saison prochaine. :wink:
fraggle

Message par fraggle »

Un peu qu'elle est plus jolie, elle va même jusqu'à nous refaire la blague de Créature de rêve, genre elle va se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins en finesse, alors qu'elle passe le reste de son temps à dézinguer tout ce qui passe à portée.

A part le plan où Connor prend enfin ses responsabilités et répond au micro, le film n'a effectivement aucune âme (et malheureusement le final feux d'artifice vient niquer l'ambiance). T2 était crépusculaire, ici la fin du monde est dans 3 heures mais on continue à faire des vannes. Reste effectivement un gros B burné très agréable pour lui même.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

En vrac sur ce qui vient d'etre dit :

- Danny Boyle aux commandes, c'est la catastrophe. Il s'est barré de la pré-production de Alien 4 parce qu'il a paniqué, alors un T4 laisse tomber.

- Le côté obsolete du T800, c'est la seule bonne idée du film : Schwarzy a pris de l'age et perdu des muscles, et au lieu de la rejouer machine implacable, ce qui aurait été ridicule, il la joue vieux modèle dépassé sorti des stocks. C'était le seul moyen de rejouer le Terminator sans etre ridicule, faire le coup du "magnétoscope-tout-pourri-mais-qui-marche-encore-et-tombe-jamais-en-panne-contrairement-aux-lecteurs-DVD-super-pointus"
Leguman

Message par Leguman »

Ce qui m'a gené dans T3 c'est Schwarzy, j'ai trouvé son jeu d'acteur pourri jusqu'a l'os, alors que dans le 2 il excellait dans le jeu du robot sans reaction, sans le moindre coté humain, là j'ai vu un Arnold jouant trop à l'humain.
On me dira "oui mais il devient humain dans le film",oui peut etre mais j'ai remarque des petits gestes trop humains, des petits regards par ci par là qui me font penser plus à un humain pas sûre de lui qu' à une machine ayant un but precis dont il ne detournerai pas le regard.

Seul les scene d'action bien bourrines m'ont faites tripper.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Bah alors ils sont ou les fans de T3 ?

(env. 80 % de gens préféraient T3 à T2 sur l'ancien thread pour la petite histoire)
niko13

Message par niko13 »

F-des-Bois a écrit :Bah alors ils sont ou les fans de T3 ?

(env. 80 % de gens préféraient T3 à T2 sur l'ancien thread pour la petite histoire)
Present mon capitaine !!!
Et tu me fais pas peur !!! :twisted:
Mathesar

Message par Mathesar »

niko13 a écrit :Et comme on va avoir du gros bourrinage en vue (les premiers assauts contre la resistancec humaine), il faut un gros bourrin: Cameron, le seul, l'unique !!!
Ou alors Mostow qui s'en est tres bien sorti. Bowman aussi serait un bon choix (oui, j'avoue, j'ai bien apprecie le "Regne du feu", grace aux conseils eclaires d'un militant actif suisse... :wink: ).
Bah moi je verrais bien Georges Lucas!

méééé noooon! je décoooone!

Nan, pour moi un seul homme a le droit de faire un terminator: Jaaaames!!! Mostow, il a assuré l'interim pendant que Cameron faisait son machin en 3D... Bon a y est, l'a fait son truc en 3D!!! Va pouvoir faire un terminator! Beuaaarh (ah non merde je confonds.)!!

Heu sinon, le morphing a fait ses tout tout premiers dans Willow, sous le nom de Morph! Je croyais aussi que c'était dans T2 (ils l'avaient bien mis en avant à l'époque), jusqu'à ce que je revoie le film de Ritchie! :wink:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Phant0m

Re: Terminator 4, qui n'en veut ?

Message par Phant0m »

F-des-Bois a écrit :Qui aimerait voir débouler un Terminator 4 ? Et avec quel réal ? quel acteur ?
Comme réal. je dirais David Twohy ou Kurt Wimmer
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Rahan

Message par Rahan »

Prodigy a écrit :
bof pour moi c'est tout le contraire,je la trouve beaucoup plus impressionnante.elle bouge mieux,ce déplace beaucoup plus vite,bref y'a pas photo.
Mathesar

Message par Mathesar »

Une belle nana (anorexique bien sur), c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour attirer le... public!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Répondre