Je comprend le Lord Taki qui défend se film qu'il a apprécié, en plus j'ai l'impression que c'est le seul pour sa défense sur le forum (tu devrais tenter chez filmactu y sont du même avis à 200 % pour eux l'originale est une bouze y a plus que le Remake) alors que le film a l'air de faire un gros carton en salle.
Moi aussi j'ai pris mon pti plaisir a la vision en salle et en 3D, s'est clair que le casting est quand même bien énorme : R. Fines, L. Neeson, J. Flemyng, S. Worthington.
Mais bon on va pas s'amuser n'ont plus a comparer des acteurs de la trempe de Laurence Olivier

Le problème s'est que si le rythme est présent, le reste suit pas pour moi. L'histoire d'amour est bâcler, tous comme le happy end qui suit

le perso de calibos qui combat les dieux est juste un gadget de plus, même si y ressemble a un croisement de Hulk et de l'Abomination dsl je préfère l'original. Les créatures pour certaines sont carrément s'en consistance, les scorpions géants, les trois sorcières qui se réduise a trois grosse créature sorti d'un SW 7, le Djinn qui s'est perdu ou échapper des contes des Milles et Une Nuits, la méduse de synthèse c'est la lozzzze (Anaconda 3 c'est mieux pour dire

) enfin tout un tas d'incohérence long comme les bras de Mister Fantastique qui finisse par faire passer se film pour une simple distraction qui je pense modestement sera vite oublier ou fur et a mesure du temps. Mais bon je me répète...
En plus y a du Iron Man 2, du Kick Ass qui sort bientôt. Y a définitivement mieux a voir