The Punisher [2004] - Jonathan Hensleigh

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
creepers

Message par creepers »

Brazilman a écrit :D'après un écho de projo de presse, ça serait pire que Daredevil!!!!
Bon, perso g pas vu ce dernier donc je ne peux pas juger.Ceux qui aiment Daredevil doivent être aux anges, les autres se sont déjà pendus en lisant ces lignes je suppose :mrgreen: :mrgreen:
:cry: :x :evil: :shock: pire que Dardevil ???????????? :shock: moi je dit respect au réal car il fallait le faire quand même !
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
diablo

Message par diablo »

creepers a écrit :
Brazilman a écrit :D'après un écho de projo de presse, ça serait pire que Daredevil!!!!
Bon, perso g pas vu ce dernier donc je ne peux pas juger.Ceux qui aiment Daredevil doivent être aux anges, les autres se sont déjà pendus en lisant ces lignes je suppose :mrgreen: :mrgreen:
:cry: :x :evil: :shock: pire que Dardevil ???????????? :shock: moi je dit respect au réal car il fallait le faire quand même !

clair ! :mrgreen:
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

:shock: :shock: :shock: Pire que DD !? :shock: :shock:

Pourquoi je m'en doutais depuis que la première foto du film est sortie sur le web....? :roll:

MODE NERD ON
Cela dit, Batman bat Supes kan il veut, et le vrai Punisher est aussi dangereux que Wolvie... surtout si ce dernier est bourré...
MODE NERD OFF

:wink:
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Personne

Message par Personne »

Il sort en France le 9 juin! :shock:
Modifié en dernier par Personne le mar. juin 01, 2004 4:09 pm, modifié 1 fois.
John Trent

Message par John Trent »

ca me donne pas trop envie d'aller voir le film, cette critique (on se fait chier pendant une heure, super ! et en plus Thomas Jane joue comme Christophe Lambert)
ptetre pour Travolta et la derniere demi-heure alors ?
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
Kevorkian

Message par Kevorkian »

J'ai vu la BA hier, et c'est bien parce que j'ai une carte illimitée que j'irai le voir. Ridicule. :roll:
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

Pitchblack a écrit :Travolta +
- "Blow Out"
- "Pulp Fiction"
- "Thin Red Line"
Dans les + je rajoute Get Shorty :lol:
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
diablo

Message par diablo »

Pitchblack a écrit :Une critique pas trop mal...

http://www.globulle.com/cinebd/thepunisher.htm
Ouais enfin bon le mec qui dit que le premier Punisher était une bouse, il m'a quand même semblé que c'était plus proche de la B.D que tronche de flan... ( et puis le gus il oublie l'un des seuls films ou Thomas Jane est pas trop mauvais et où il passait sa journée à se faire tabasser, violé, etc, le tout assis sur une chaise) enfin une chose est sûr, Madsen, avec plus de muscle, ça le fera carrément... alors vivement
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Shell Beach

Message par Shell Beach »

j'ai vu l'affiche hier sur un bus et Thomas Jane est devenu Tom Jane !!!Manquerait plus que se soit un film d'Alan Smithee...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
sandman

Message par sandman »

pour Ciné Live, ca vaut 2/5; film d'action bourrin qui s'assume me semble-t-il....
Image
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

sandman a écrit :pour Ciné Live, ca vaut 2/5; film d'action bourrin qui s'assume me semble-t-il....
Oui mais enfin bon si faut se fier à Ciné Live, maintenant.... :roll: :mrgreen:
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

ouais et en plus Thor il est immortel, alors il les nique tous, et ça le fait bien marrer le Punisher et Wolverine qui se foutent sur la gueule, parce que Thor il lui faut du Hulk minimum pour qu'il se bastonne
Oui, mais ton thor, je le bute avec batman si je veux, je lui fais "outwit" pour lui enlever son "armure", puis, grace a ma characteristique "willpower" je prends pas de dégats de dépassement, et j'enchaine 3 clics de dégats, et il fait moins le malin thor

Comment ça je joue trop a Heroclix ? :oops:
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Vu hier matin et pas décu pour un sous. Actioner assez typé dans le plus pur style, pas de surprise mais une très bonne mise en scene, directe, nerveuse et violente. Le punisher est bad ass et le voir en action est jouissif ! Quelques repliques aux petits oignons que ne renierait certainement pas saumon agile ! :lol: ( " Que Dieu soit avec toi..." " J'vais m'débrouiller sans lui."). Le final de la torture au chalumeau est poilant aussi. Des petits roles sympa ! Roy Scheider en père du Punisher & Hank/Coach, le pote a Kubiac ds Parker Lewis en colloc du vengeur depressif ! Le film m'a un peu rappelé Vigilante par moment, notamment par la tentative assez amusante (car porte nawak) de justifier la vengeance. Payback m'est venu à l'esprit aussi, les deux films mettent en scene la vengeance d'un homme, qui s'attire la sympathie du spectateur malgré qu'il sème mort & destruction partout autour de lui. Dans les deux films, la violence et la mise en scene brut de décoffrage font totalement oublier au spectateur la relative banalité du scénar, et on remarque aussi une présence féminine, pour 'alleger' un peu le tout, sans pour autant verser dans le larmoyant lourdingue... Un excellent divertissement. :D

PS : je me souviens sur l'ancien fo-rhum, certains se plaignaient de la carrure du Punisher, soit disant pas assez épaisse... Ceux là, j'aimerais les voir se frotter à des types comme Frank Castle :lol:
Image
Blunt

Message par Blunt »

Je ne dirais qu'une chose: je vois pas pourquoi ils ont appelé ça The Punisher parce que le personnage n'est pas dans le film. Y'a bien un type qui se balade avec l'uniforme du Punisher, certes. Mais c'est pas lui, c'est un imposteur.

Trève de blagues, c'est une merde atroce. A ranger aux côtés de Daredevil dans la catégorie gros ratage à oublier d'urgence.
Répondre