Vu hier matin et pas décu pour un sous. Actioner assez typé dans le plus pur style, pas de surprise mais une très bonne mise en scene, directe, nerveuse et violente. Le punisher est bad ass et le voir en action est jouissif ! Quelques repliques aux petits oignons que ne renierait certainement pas saumon agile !

( " Que Dieu soit avec toi..." " J'vais m'débrouiller sans lui."). Le final de la torture au chalumeau est poilant aussi. Des petits roles sympa ! Roy Scheider en père du Punisher & Hank/Coach, le pote a Kubiac ds Parker Lewis en colloc du vengeur depressif ! Le film m'a un peu rappelé Vigilante par moment, notamment par la tentative assez amusante (car porte nawak) de justifier la vengeance. Payback m'est venu à l'esprit aussi, les deux films mettent en scene la vengeance d'un homme, qui s'attire la sympathie du spectateur malgré qu'il sème mort & destruction partout autour de lui. Dans les deux films, la violence et la mise en scene brut de décoffrage font totalement oublier au spectateur la relative banalité du scénar, et on remarque aussi une présence féminine, pour 'alleger' un peu le tout, sans pour autant verser dans le larmoyant lourdingue... Un excellent divertissement.
PS : je me souviens sur l'ancien fo-rhum, certains se plaignaient de la carrure du Punisher, soit disant pas assez épaisse... Ceux là, j'aimerais les voir se frotter à des types comme Frank Castle