Eh ben, ça promet !!

Reste à savoir si ce sera vraiment très gore ou si la prod lissera le tout en dernière minute.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En même temps ce n'est pas censé être un remake selon Aja, il a insisté sur ce point à de nombreuses reprises. Juste un film avec le même nom et un sujet identique. Après on en fait ce qu'on veut mais si c'était vraiment un remake je pense qu'il l'aurait avoué sans gêne.dario carpenter a écrit :L'avis de Mr Ecran Fantastique,Alain Schlockoff,en avant-première...verdict: bien mais moins bien que le Dante:
Pour les CGI je demande à voir le résultat mais pour le gore et le cul si ce sont les reproches que l'on fait au film je suis de plus en plus confiant quant à ses qualités.Romain a écrit :En tout cas, ça confirme mes premières impressions...![]()
Trop de sexe, trop de gore and trop de CGI.
"Non, non, non, ne rajoute pas un énième post inutile au sujet..." - "Hop ! Trop tard !"StitchTS a écrit :En même temps ce n'est pas censé être un remake selon Aja, il a insisté sur ce point à de nombreuses reprises. Juste un film avec le même nom et un sujet identique. Après on en fait ce qu'on veut mais si c'était vraiment un remake je pense qu'il l'aurait avoué sans gêne.
Mais non ce n'était pas inutile puisque tu viens de m'apprendre un trucZombiGirl a écrit :"Non, non, non, ne rajoute pas un énième post inutile au sujet..." - "Hop ! Trop tard !"StitchTS a écrit :En même temps ce n'est pas censé être un remake selon Aja, il a insisté sur ce point à de nombreuses reprises. Juste un film avec le même nom et un sujet identique. Après on en fait ce qu'on veut mais si c'était vraiment un remake je pense qu'il l'aurait avoué sans gêne.![]()
Bon, je te renverrai bien vers le topic HAUTE TENSION où il est un peu question d'un roman de Dean Koontz + un téléfilm, tout ça... Rhooo, j'aime bien Aja et j'ai enfin vu la BA sur grand écran, j'ai même la chance de voir le film en projo presse la semaine prochaine et comme ça, à première vue, il délivre sa promesse de Sea, Sex and Blood. A ce propos, j'avais dit un truc du style "On dirait Spring Break..." mais C'EST le Spring Break... J'avais juste zappé la bannière bien visible qui remplit l'écran au début du teaser...
T'auras qu'a mater une version cut !Romain a écrit :En tout cas, ça confirme mes premières impressions...![]()
Trop de sexe, trop de gore and trop de CGI.