Predators - Nimrod Antal (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Re: Predators - Nimrod Antal (2010)

Message par Fatalis rex »

antropophagus a écrit :Et bien moi qui aime AVP2 (il sera réévalué en temps et en heure, n'en doutons pas 8) ) je trouve ce trailer pas vraiment rassurant, ça sent le pseudo reboot qui essaie quand même de retrouver l'esprit du premier pour plaire aux fans, mais la BA fait cheap et les acteurs sont des lopettes par rapport au casting original. Adrien Brody en soldat chevronné quelqu'un y croit ? Rien que pour ça je ne me fais pas trop l’illusion sur le résultat, mais attendons le film pour juger...
J'aime beaucoup Motel ça devrait me donner de l'espoir. :mrgreen:
Mad Movies donne ce résumé :

http://www.mad-movies.com/Articles_LA_C ... _OUVERTE_1

"Oubliez les pitoyables AVP de Paul Anderson et des frères Strause. Oubliez même la jouissive séquelle signée par Stephen Hopkins. Suite directe du classique de John McTiernan, Predators compte bien lui rendre hommage, ne serait-ce que parce qu’on y voit un commando crapahuter en pleine jungle et devenir la proie de ces extra-terrestres pour qui la chasse est un sport de haut niveau, surtout si elle est menée sur leur propre terrain comme c’est le cas ici puisque c’est sur leur planète qu’est plantée l’action. C’est là que Royce (Adrien Brody), mercenaire de profession, est abandonné après avoir été capturé par des Predators. Il y retrouve d’autres humains ayant subi le même sort, parmi lesquels un physicien serial-killer (Topher Spider-Man 3 Grace), un dur à cuire venu d’un cartel de la drogue Mexicain (Danny Trejo), un sniper des Forces Spéciales (Alice Braga, vue dans Je suis une légende), un officier des Escadrons de la Mort (Mahershalalhashbaz Ali, interprète de Richard Tyler dans Les 4400), un taulard psychopathe (Walton Goggins de The Shield), un soldat d’élite de la VDV Russe et un yakuza « ninja assassin ». Bon gré mal gré, Royce prend la tête de cette belle brochette d’enfoirés qui n’ont été amenés sur les lieux que pour nourrir leurs ravisseurs. Ils croisent alors la route de Nolan (Laurence Fishburne), un soldat qui a réussi à survivre en se cachant pendant dix ans dans une caverne, et qui leur révèle que les Predators kidnappent des humains et d’autres races extra-terrestres pour les chasser depuis la nuit des temps, épaulés par des aliens dressés pour tuer… Produit par Robert Rodriguez, le film a été confié à Nimrod Antal, qui a prouvé avec Kontrol, Motel et Blindés qu’il était un cinéaste ayant de la trempe et possédant de vraies qualités de plasticien. Quant à la fameuse musique d’Alan Silvestri, il a été confirmé qu’elle serait citée dans le score composé par John Debney. Tourné à Hawaii et à Austin, Texas, Predators ouvrira la saison de la chasse le 7 juillet aux USA."
tomfincher

Message par tomfincher »

Depuis quand les aliens ont besoin d'être dressés pour tuer... :D
Machet

Message par Machet »

Superwonderscope a écrit :Là où John Debney excelle, c'est du côté de Relic, Cutthroat island ou encore Sudden Death qui sont des scores d'action/genre plus que recommandables. Cutthroat Island est puissant dès le générique et possède une partition complète superbe qui met bien la pression... je suis assez confiant. Et pour ma part, échapper au style pompier d'Alan Silvestri, ça n'est pas plus mal...
John Debney m'a impressionné sur Scorpion King (qui arrive derrière La Momie 2, d'Alan Silvestri). Le film convoque tous les poncifs du genre pour mieux s'en amuser, et John Debney fait de même, avec un sens du fun et de l'énergie très exaltant. Wait and see and listen...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Shinji

Message par Shinji »

tomfincher a écrit :Depuis quand les aliens ont besoin d'être dressés pour tuer... :D
Il me semble que ce ne sont pas les aliens de la franchise du même nom, mais des aliens dans le sens général de race extraterrestre.
Karen

Message par Karen »

Image

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Après ces deux belles jaquettes de DTV, voici le site officiel :
http://www.predators-movie.com/

Avec ses magnifiques fonds d'écrans pas beaux :
http://www.predators-movie.com/main.html#/downloads/

Notons qu'on a aussi des icones et qu'on peut donc remplacer celle de Firefox par la gueule de Danny Trejo. Pas super explicite mais quelle classe ! :D
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Seb2

Message par Seb2 »

c'est a chier tout ça ! :shock:
Karen

Message par Karen »

Attention photos mega spoilers pour ceux qui voudraient ne pas connaitre le look des predators!
Spoiler : :
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Source landofthegeeks.com
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hum, approuvé ! :mrgreen:

J'aime bien le côté bestial plus appuyé de ces nouveaux Prédators ! :)
AAWIL

Message par AAWIL »

sympa

cependant: "le visage du predator me fait vraiment penser à celui de la créature de RELIC"

8)
Eden

Message par Eden »

Suis pas hyper fan du masque avec la mâchoire squelette, mais sinon z'ont la classe nos Predators 8))
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
Seb2

Message par Seb2 »

Le score sort vers la fin Aout je crois... 8))
Karen

Message par Karen »

Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Ils ressemblent aux tortues ninja du début des années 90 (je parle de la texture du costume) :@
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Répondre