Paris By Night of the Living Dead - 2009 - Grégory Morin

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Re: Paris By Night of the Living Dead - 2009 - Grégory Morin

Message par Superfly »

Oui je crois, car quand on arrive à compter les balles pour défoncer un film c'est qu'on est dans une autre dimension. :D
mallox

Message par mallox »

Superflou a écrit :Oui je crois, car quand on arrive à compter les balles pour défoncer un film c'est qu'on s'y est emmerdé et qu'il n'y avait plus que ça à faire.
:D
Ah mais, je suis entièrement d'accord. :lol:

Quant à "Paris..." on dirait les journées du patrimoine des zombies. :-D
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D le salaud !

Je vous trouve en tout cas bien méchant avec ce court vu la tonne de merdes qu'on se tape... surtout dans les courts d'ailleurs. C'est rythmé, y a des gags sympa, ça pisse pas loin, Karin est jolie, y a une belle fin. C'est pas inoubliable mais franchement on s'amuse bien.
san

Message par san »

En tout cas moi, j'ai rien dit sur "Paris by night..." puisque je ne l'ai pas vu! !!!! :lol:

C'est la faute à "Seb 2"! !! §£

Parce que ça avait l'air plutôt pas mal comme court métrage! !!tout comme "zombi killer" 8)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vu grâce à un pote.

Sympa, sans être transcendant.

On a affaire à un petit court métrage sympa, bien réalisé, avec une (toute) petite historie plutôt marrante et quelques bonnes scènes. Les SFX tiennent bien la route et certaines blague sont marrante (Le zombie zidane ! :D)

L'abus d'effet en post prod rend le court un peu austère mais bon, rien de bien grave. Et puis de toute façon pour faire péter la tour Eiffel ou Notre dame, y avait pas 36 moyens !

Si j'en crois certains ce court a fait l'objet de pas mal de battage. Perso, j'en avais pas beaucoup entendu parler.

Mais en tout cas, il est clair que tout sympa qu'il soit, "Paris By Night of the Living Dead", c'est pas non plus le court métrage du siècle non plus !

Devoir déboursser 10 euros, voir presque 20 en commandant chez Bachfilms, c'est juste n'importe quoi !

Ce court aurait bine plus eu sa place dans une anthologie, ou tout simplement en Bonus d'un film sur le même thème (Et les films de zombies, c'est pas ce qui manque !) comme celà avait été le cas avec Kaojikara d'Eric Dinkian, qui comptait parmi les bonus de "Nightmare detective".
Machet

Message par Machet »

Même pas drôle, en plus d'être mal foutu (fautes de raccords et bricole-bouillie numérique grossière). Gros travail de post-prod donc, mais vain (je sauve la musique de kermorvant). Il aurait fallu apprendre à la minette à tenir une arme plutôt que de faire des poses "sexy".
Zéro scénario (mais ça, on s'en doutait).
Il n'est pas si aisé de réaliser un Bad Taste.
Dommage, j'y croyais.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En même temps faut relativiser. Le réal n'a jamais voulu faire Bad Taste. Et pourquoi ce titre d'ailleurs :-). C'est un court qui est quand même largement supérieur à une bonne flopée de courts qui sont réalisés en France (faut se les taper franchement).
san

Message par san »

C'est vrai, je me répéte, les gens sont dure punaise.... :mrgreen: Ca fait presque peur! !!

Même que "Mallox" plus haut, dit que ce court, c'est mieux que la Horde....c pour dire!!!
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca sort en DVD en Allemagne, en tout cas !
"Fuck The World", Rambo
san

Message par san »

Yeahhhhhhh 8)Et comme le film est sortie depuis qques temps déjà...celà veut dire qu'il vit bien ce court métrage!!! :mrgreen: En tout cas que le réal l'accompagne bien, comme un petit bébé :mrgreen:

Donc....attendons de voir la suite quoi!!!!Même si moi je l'ai toujours pas vue!!!
Répondre