Mieux vaut une dizaine de Twilight que ce machin.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est ce que laissait entendre un reportage télé lors de sa sortie. Le public questionné à la caméra semblait avoir aimé le spectacle, l'appréciant beaucoup plus que celui des "Olympiques"!Manolito a écrit :Malgré une promo un peu effrayante, le nouvel "Astérix" s'avère une réussite très sympathique, respectueuse du matériel d'origine, respectueuse du public,... mais c'est tout de même un divertissement populaire de qualité, très éloigné de l'abomination du troisième volet !
Les producteurs parlent d'un point mort à 6 millions d',entrées...Superwonderscope a écrit :Certes, mais d'un point de vue economique, c'est la catastrophe pour la production. Ils ont perdu de vue ce qui avait fait le succes public des precedents episodes : le public adolescent et pre-adulte. Asterix 4 fait quand meme trois fois moins d'entrées que son prédécesseur. Cela s'et peut etre ameliore qualitativement mais pour la maison de production, c'est un naufrage financier qui pointe a l'horizon.
Quel snob !Superwonderscope a écrit :je sais, je suis en province aussimais je n'ai pas la télé