Manolito a écrit :Vu sur digital bits : "Le nom de la rose" arrive en bluray US en aout 2011, et aussi en France cet été !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Manolito a écrit :Vu sur digital bits : "Le nom de la rose" arrive en bluray US en aout 2011, et aussi en France cet été !
j'en doute fort malheureusement.comte vonkrolock a écrit :Manolito a écrit :Vu sur digital bits : "Le nom de la rose" arrive en bluray US en aout 2011, et aussi en France cet été !sa sent le rachat cette été
Espérons qu'il auront la bonne idée de reprendre TOUS les bonus de l'excellent édition DVD Français sortis chez Warner.
Y vont pas quand même pas virer le commentaire audio VF de Jean-JacquesJérôme a écrit :j'en doute fort malheureusement.comte vonkrolock a écrit :Manolito a écrit :Vu sur digital bits : "Le nom de la rose" arrive en bluray US en aout 2011, et aussi en France cet été !sa sent le rachat cette été
Espérons qu'il auront la bonne idée de reprendre TOUS les bonus de l'excellent édition DVD Français sortis chez Warner.
Oups pardonJérôme a écrit :si tout est piloté des USA et que le disque est commun à beaucoup de pays, ce sera le cas.
C'était quel film chez Pathé ?
comte vonkrolock a écrit :Déjà que chez le concurrent Pathé il nous avait virer le commentaire sur la galerie de photos ainsi que l'excellent interview d'une demi-heure....
Vraiment ont se demande se que font les éditeurs parfois....
Bon dans le pire des cas je garderais mon DVD en attendant un vrai équivalent en HD....
C'est déjà mieux que l'Affaire Thomas Crown (remake de 1998) ou Misery qui ne propose rien sur leurs BR respectif alors que les DVD en possède.Jérôme a écrit :comte vonkrolock a écrit :Déjà que chez le concurrent Pathé il nous avait virer le commentaire sur la galerie de photos ainsi que l'excellent interview d'une demi-heure....
Vraiment ont se demande se que font les éditeurs parfois....
Bon dans le pire des cas je garderais mon DVD en attendant un vrai équivalent en HD....
il ya pire. MGM sur le BR de Rain man propose tous les bonus du précédent dvd mais sans aucun sous-titres alors qu'ils étaient présents sur le dvd
Très belle définition en effet surtout avec toute cette brume!Jérôme a écrit :lBlu-ray testé sur dvdbeaver et la définition a l'air d'avoir fait un bon en avant
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... herose.htm
Merci à toi JérômeJérôme a écrit :j'en parlais ici avec captures du Making of inédit
http://www.forgottensilver.net/2013/10/ ... of-inedit/