DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!
J'ai renvoyé un petit quelque chose. Tellement flatté d'avoir mon nom au sommet de la liste des donateurs (même si mon nom c'est CHRISTMANN et pas chirstmann)... 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
Très fort ce Romain ! Merci beaucoup !
On va corriger la faute, méa culpa...
On va corriger la faute, méa culpa...
-
-
- DeVilDead Team
Voeux, remerciement et listes des donateurs !
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7088
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7088
-
J'espère que ça va le faire!
Histoire au moins d'offrir une belle migration de serveur lamp au Capitaine. Je vais lui tuner son serveur Mysql aux petits moignons, lui foutre de la supervision et du capacity planning et aussi du backup hardcore (mylvmbackup et rsnapshot)!
Histoire au moins d'offrir une belle migration de serveur lamp au Capitaine. Je vais lui tuner son serveur Mysql aux petits moignons, lui foutre de la supervision et du capacity planning et aussi du backup hardcore (mylvmbackup et rsnapshot)!
Etant actuellement à l'euro près - désolé mais je viens d'acheter une maison - je ne peux pas me permettre de faire le moindre écart au niveau de mes finances mais vous avez tout mon soutien moral, si tant est que ça peut vous aider un peu.
Devildead est un site dont j'apprécie grandement le travail qui y est fait et la convivialité du forum est formidable. J'ai appris plein de choses et découvert plein de films grâce à vous. Ca me ferait vraiment chier s'il venait à disparaître.
Toute mon amitié.
Gronf
Devildead est un site dont j'apprécie grandement le travail qui y est fait et la convivialité du forum est formidable. J'ai appris plein de choses et découvert plein de films grâce à vous. Ca me ferait vraiment chier s'il venait à disparaître.
Toute mon amitié.
Gronf
Drôle de coincidence que ton post sur ce topic soit ton 404ème 

woops
Un peu pareil, en ce moment je concentre chaque centime à ma "survie"... Mais réellement, vous méritez un chèque en blanc ! Ce n'est pas l'envie qui manque. C'est bien simple : je ne lis plus la presse ciné, faute d'argent déjà, mais aussi parce que je la trouve ou trop geek, ou trop intellectuelle, ou trop putassière. Je ne lis que Devil Dead (et par prolongement, forgottensilver.net, Jaws-3D.com...), et je pourrai difficilement me passer de vous.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Bon sang, mon virement de 9000 euros ne passe pas sur Paypal
Mais les ai-je déjà sur mon compte ??
Du coup quelques zeros en moins et hop, j'ai procédé a ma modeste contribution.
Et comme Machet, j'ai délaissé depuis un bon moment déjà la presse spé pour Devildead (ainsi que ses quelques homologues anglo-saxons.)
Merci et longue vie a Devildead
et que cette devise soit votre:
"Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé".

Mais les ai-je déjà sur mon compte ??

Du coup quelques zeros en moins et hop, j'ai procédé a ma modeste contribution.
Et comme Machet, j'ai délaissé depuis un bon moment déjà la presse spé pour Devildead (ainsi que ses quelques homologues anglo-saxons.)
Merci et longue vie a Devildead

"Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé".

Ah? Pourquoi? Ca porte malheur?choy a écrit :Drôle de coincidence que ton post sur ce topic soit ton 404ème
J'ai été très touché par le message d'Arioch qui a raconté une période difficile du site. C'est assez rare les créateurs de sites web qui se livrent comme cela. Maintenant, je regrette de ne pas avoir été au courant avant, ensemble (les forumeurs) avec nos compétences respectives on aurait surement pu rendre la chose plus facile (avis très personnel).
Du coup, malgré une année difficile (désolé Arioch, mais j'ai créée une entreprise dans le "web"
) j'ai pu faire un don de quelques euros symboliques.
En espérant que vous teniez le coup jusqu'à l'année prochaine
Du coup, malgré une année difficile (désolé Arioch, mais j'ai créée une entreprise dans le "web"

En espérant que vous teniez le coup jusqu'à l'année prochaine

-
J'ai pu verser mon obole de quelques piécettes. Vive Devildead et longue vie à la nouvelle chair ! 

-
- DeVilDead Team
Dernière piqûre de rappel : Ceux qui souhaitent soutenir DeVilDead peuvent le faire jusqu'au 31 janvier !
En attendant, grand merci à tous !
Voici la news et les noms des donateurs de janvier :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7140
En attendant, grand merci à tous !
Voici la news et les noms des donateurs de janvier :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7140