Studio/Ciné Live l'a noté 2/5, l'EF 0 et 1/5 et les notes d'Ecran Large oscillent entre 1 et 2,5/5Romain a écrit :Ma note: 0/6

http://www.ecranlarge.com/movie_review-list-36834.php
On attend maintenant les /6 de Mad Movies et Filmdeculte.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Studio/Ciné Live l'a noté 2/5, l'EF 0 et 1/5 et les notes d'Ecran Large oscillent entre 1 et 2,5/5Romain a écrit :Ma note: 0/6
Alors moi, j'ai absolument pas ressenti la moindre longueur. Je trouve le rythme même assez soutenu.sans doute à cause d'une fin trop vite expédiée, et de quelques longueurs et facilités scénaristiques
ZeCreep lui met également 0/4:Romain a écrit :Le film du tandem Bustillo/Maury se prend un zéro pointé dans le pourtant peu exigeant Ecran Fantastique... En gros, avoir zéro dans l'écran, c'est déjà un exploit en soit.
Vu qu'il a mis 1 à LIVIDE c'est pas le genre d'avis qui m'inquiète.dario carpenter a écrit :ZeCreep lui met également 0/4:
C'est clair Broceliande mérite au minimum le 3/5 ou allez un 2.5/5Karen a écrit :Je pourrais jamais mettre un 0 à Broceliande, Bloody Mallory, Promenons nous dans les bois, ou Souviens toi l'été dernier 2 alors que je trouve que c'est des grosses crottes.
Un 0, sérieux? Le film n'a AUCUNE qualité, AUCUN intérêt?
Mad défonce "Aux yeux des vivants" ou "Goal of the dead" ?comte vonkrolock a écrit : Marrant pourtant s'est pas cela qui va me freiner, tous comme lorsque j'ai vu la bande annonce de Goal of the Dead la semaine dernière, j'ai autant envie de le découvrir que ce "Aux Yeux des Vivants" malgré tous ces avis contraires. Mad le défonce complétement dans son dernier numéro du mois d'Avril....