Ces défauts:
- un spider-man bien trop jeune pour attirer les plus vieux (15 ans tous juste), pour dire il passait mieux dans le 3ème Captain America plus à l'aise.
- Tom Holland est largement moins bon que ces deux prédécesseurs, mais bon pas évident en effet de passer après 2 autres acteurs et 5 films.
- Histoire bien faiblarde quand même ont sens le spin-off d'un Iron Man d'ailleurs, s'est bien se qui est horripilant ont a vraiment l'impression d'un gars au service de...
- Des séquences inutiles, le memorial, l'attaque sur le férie....
Les plus:
- La principale qualité de ce métrage sont méchant principale, plus nuancé que d'habitude, là ou Peter est hésitent lui s'est se qu'il veut et fait tous pour l'obtenir. Michael Keaton est vraiment au top une vraie menace surtout dans son dernier acte. Vraiment réussit par rapport au personnage du comics, excellent vilain qui tiens TOUS le film sur ces épaules malgré le peut de présence qu'il affiche à l'écran.
- Le costume excellent idée d'avoir un costume encore plus proche du matériaux de base, après s'est sûr qui a un tel coté technologique que sa enlève du charme qu'il pouvait avoir dans les précédents (sens radar, acrobate).
En bref j'ai apprécier, mais j'ai l'impression qu'ils sont arriver au bout, même avec un Scorpion peut-être dans le suivant je voit pas se qu'il peuvent faire de plus. A moins qu'ils soit associer avec le vautour et Shocker...?
EDIT du 15/01/2018
Le plus flagrants défauts de CE spider-man étant quand même le manque d'ampleur des séquences d'actions. Que ce soit celle sur le memorial, ou il a presque le vertige alors que la plupart des building de big apple sont bien plus haut, ont est TRES loin du personnage des comics et complétement à coté de la plaque par rapport au film de Raimi ou de l'excellent final du film de Marc Webb.
D'ailleurs pratiquement toues l'action principale de ce Spidey se passe dans la banlieue de N-Y et pratiquement jamais dans le centre ville se qui fait que l'ont se situe bien plusieurs cran au dessous au niveau des séquences d'actions des précédent. La pire étant ce ressaussé inutile de Speed II...

Si se film avait pas été un gros blockbuster j'aurais moins titillé mais là avec tous l'argent qu'ils avaient