Kill Bill: Vol. 2 - Quentin Tarantino (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'ai franchement de la peine a comprendre ce qu'on peut reprocher à Kill Bill. Quand je suis sorti du cinéma, je me suis dit: Il y a donc un Dieu !!!!
Franchement pour moi, kill bill est la perfection incarnée, c'est tout simplement pas possible de faire mieux. J'ai trouve que le 2 est aussi excellent. C'est claire que celui qui s'attendait à avoir des scènes de bastons comme dans le premier sera déçu. Mais si on regarde les 2 films comme une entitée, le 2ème nous révèle beaucoup sur l'histoire, et au final on a un sénario qui tient vraiment la route. Y'a rien à redire. La seule chose qu'on pourrait critique est la fin, un peu trop happy end peut-être, en tout cas de la part de Tarantino on aurait pu s'attendre à quelque chose qui fini moins bien....
A part ça j'ai quelques question:
est-ce que le montage Jap est vraiment plus long ou est-ce que y'a juste la scène de baston en couleur en plus ???
C'est vrai que le film n'a pas du tout marché au japon ???
y'a-t-il des infos sur la sortie du coffret (date, contenu...)
Franchement pour moi, kill bill est la perfection incarnée, c'est tout simplement pas possible de faire mieux. J'ai trouve que le 2 est aussi excellent. C'est claire que celui qui s'attendait à avoir des scènes de bastons comme dans le premier sera déçu. Mais si on regarde les 2 films comme une entitée, le 2ème nous révèle beaucoup sur l'histoire, et au final on a un sénario qui tient vraiment la route. Y'a rien à redire. La seule chose qu'on pourrait critique est la fin, un peu trop happy end peut-être, en tout cas de la part de Tarantino on aurait pu s'attendre à quelque chose qui fini moins bien....
A part ça j'ai quelques question:
est-ce que le montage Jap est vraiment plus long ou est-ce que y'a juste la scène de baston en couleur en plus ???
C'est vrai que le film n'a pas du tout marché au japon ???
y'a-t-il des infos sur la sortie du coffret (date, contenu...)
C'est cool, t'as plus besoin d'aller au cinéma, t'as plus qu'à regarder Kill Bill en boucle jusqu'à la fin de tes jours ...vodka a écrit :J'ai franchement de la peine a comprendre ce qu'on peut reprocher à Kill Bill. Quand je suis sorti du cinéma, je me suis dit: Il y a donc un Dieu !!!!
Franchement pour moi, kill bill est la perfection incarnée, c'est tout simplement pas possible de faire mieux.

-
-
Tadaaaaaaam le forum dont vous êtes le hérosright hand of doom a écrit :Question un peu hors sujet :
Que fais Kill Bill en cinéma fantastique?
retourne en page 2 et tu auras l'explication de Buralo

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
vu la bande annonce hier ( avant visionnage d'ONG BAK
) .. et... houa puté le panard que ce film doit procurer !!!! sans dec' on en voit beaucoup dans cet BA ( trop ), Bill parle , fait de l'humour .. bref .... plus que 11 jours a attendre et hop.... la meilleure saga dans les mirettes..
apres on peut mourrir....
comment ca j'en fait trop..???
ps:.... arf le dialogue entre bill et bud concernant le nom du gang " crazy 88.." genialissime! ( tarantinesque?)

apres on peut mourrir....

comment ca j'en fait trop..???
ps:.... arf le dialogue entre bill et bud concernant le nom du gang " crazy 88.." genialissime! ( tarantinesque?)
-
-
Vu ce soir "Kill Bill vol.2". Et je sais pas si c'est pas encore meilleur que le vol.1.
En tout cas, ça forme un tout à la fois hyper cohérent mais avec deux films pourtant très différents. Sinon j'ai même pas envie de me répandre en superlatifs mais c tout simplement sublime. S'il faut mettre un bemol, c 2-3 toutes petites longueurs ds la première moitié du film (passage de la chapelle + presentation de Budd auraient pu être un poil abrégée) après tout le reste ça frise la perfection.
A la fin du film, pour la première fois de ma vie j'étais ému parce que je savais que c'était fini. Je me rappelle que certains avaient evoqué un sentiment du même genre pour la fin de la trilogie LOTR. Il y a eu le 1er film, les revisions, les discussions, l'attente du vol.2,.. et là ben ça y est, je l'ai vu, et je sais que c'est terminé. Je pourrais (et je vais pas me gener) le revoir mais c fini
Mais c'était tellement bien. Je note pas en général mais là c du 6/6 net et définitif. J'ai vu peu de films comme ça dans ma vie tout simplement.

A la fin du film, pour la première fois de ma vie j'étais ému parce que je savais que c'était fini. Je me rappelle que certains avaient evoqué un sentiment du même genre pour la fin de la trilogie LOTR. Il y a eu le 1er film, les revisions, les discussions, l'attente du vol.2,.. et là ben ça y est, je l'ai vu, et je sais que c'est terminé. Je pourrais (et je vais pas me gener) le revoir mais c fini

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Je sors de la projo !
Je suis sous le charme, j'ai vraiment adoré cette opus, dynamique, touchant, flamboyant, je n'ai pas d'autre superlatif, par une grosse baffe, juste un très bon film que j'ai pris plaisir a voir et qui me fait dire que j'attend avec impatience le Kill Bill version complète.
Vous cherchez une note d'ironie dans mon texte, il n'y en a pas !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Je suis sous le charme, j'ai vraiment adoré cette opus, dynamique, touchant, flamboyant, je n'ai pas d'autre superlatif, par une grosse baffe, juste un très bon film que j'ai pris plaisir a voir et qui me fait dire que j'attend avec impatience le Kill Bill version complète.
Vous cherchez une note d'ironie dans mon texte, il n'y en a pas !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-