victor laszlo a écrit :Sinon, Noe a aussi réalisé Sodomites, un court métrage "explicite" où une jeune femme se fait pénétrer dans une sorte de rituel, avec une ambiance faisant penser au Rectum.
Avec Mano Solo en chef de cérémonie SM, et Nahon parmi les spectateurs. Cela ressemble au Rectum parce que c'est hard, mais ici on voit clairement et ça bouge pas dans tous les sens. Par contre, il y a un effet tromboscope.
Gaspar Noé ?
Ou on aime ou on deteste mais une chose est sur ce realisateur ne laisse certainement pas indifferent .Il a un certain talent , ce talent qui permet de faire bouger les consciences de ne pas laisser de marbre face a ses oeuvres .
A quand son prochain long metrage " Soudain le vide " ?
Encore un film scandale ? Un film controversé ?
Dans tous les cas encore du Noé
Ce film est interessant car il traite un theme sans faire dans le gentillet et l'edulcoré;c'est inssupotable mais bon au moins ca a le merite d'aller droit au but.
Perso,je n'ai pas aimé le film pour la simple raison que je le trouve homophobe.Certains me diront ici que j'en rajoute ,que c'est pas vrai etc....mais je maintiens ce que je dis et personne ne me fera penser le contraire.
Allez ,comme si la scene de viol ne suffisait pas,faut encore nous montrer une minorité de la communauté gay dans un bar sado maso avec fist,etres deshumanisée juste regis par leur simples instincts primaires les plus bas.Oui ok ca existe ces lieux mais bon,de la a nous monter des gays comme ca dans un film pour choquer encore plus le public et lui donner une image encore plus negative ,la ,non je suis pas d'accord!
Le violeur de belluci traine dans ce bar,donc le public se demande si il est gay aussi,berf message passé gay est egal a pervers violent!
Ensuite les insultes de cassel et dupontel:pd ,tapette toutes les 10 secondes au debut du film avec une haine farouche!Ca va inciter a quoi ca?A conforter les homophobes dans leurs positions?!
Je connais pas trop la sexualité de noe mais je n'aime pas du tout ce personnage,qui pourtant a du talent mais ne doit pas faire passer des messages implicites et insidieux d'homophobie et de haine a ce point envers un ou deux cons qui seraient tres fermés d'esprit!
voila juste ce que je voulais dire
Ah mon avis tu te prends le bu pour pas grand chose.
Faut pas se poser toutes ses questions. Et puis en ce moment, c'est à la mode (ou en tout cas c'est très facile) de trouver partout que quelque chose est machin-phobe (que ce soit vis à vis des homos, des juifs, des Olsen ou de n'importe quoi d'autre).
Noe voulait que la scène se passe dans un bar underground gay, bi, pervers etc. ... Il fallait qu'il fasse quoi ? qu'il montre pas la scène pour pas qu'on associe n'importe comment les idées que ça peut représenter ?
Et puis, je sais pas si t'as remarqué, y'a des chauves dans la boite. Est-ce que tous les chauves sont homos ? Est-ce qu'il est chauvophobe ? Dans une boite, est-ce que tous les bruns tuent à coups d'extincteurs ? ...
Je déconne un brin, mais à mon avis, ça sert à que dalle d'extrapoler à ce point
si justement car de mon cote ,j'ai entendu des gens (cons certes) heteros demander"ah oui et chez vous les gays ca se passe comme dans le film ,vous vous foutez des poings dans le q et vous faites des partouzes en vous frappant"?attends c bon quoi
renan75 a écrit :si justement car de mon cote ,j'ai entendu des gens (cons certes) heteros demander"ah oui et chez vous les gays ca se passe comme dans le film ,vous vous foutez des poings dans le q et vous faites des partouzes en vous frappant"?attends c bon quoi
C'est pas leur pratique sexuelle qui est en cause là, c'est leur QI à ces gens là.
VIVE LES GNOUS a écrit :Et puis, je sais pas si t'as remarqué, y'a des chauves dans la boite. Est-ce que tous les chauves sont homos ? Est-ce qu'il est chauvophobe ? Dans une boite, est-ce que tous les bruns tuent à coups d'extincteurs ? ...
MORTEL
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
oui mais a ma connaissance,il n'y a pas dans le monde(ou alors je l'ignore) de personnes discriminant au point de les insulter ou les violenter les bruns ou les chauves parce qu'ils sont bruns ou chauves!
T'as jamais entendu "Sale brun" ou "espèce de chauve" ????
Bon j'déconne
Quoique, à une époque les bruns n'étaient pas les mieux vus en Europe ...
Et les chauves, ça dépend à quel âge mais y'en a un paquet pour qui le regard que les gens portent sur leur calvitie les gènent énormément.
Par contre, je n'ai rien en stock sur les tueurs à l'extincteur
bon apres ca se discute mais vers un autre theme le fait d'etre chauve
apres c'est dans ceux ou celles qui preferent les blonds ,bruns,roux,chauves etc.....
Pour l'extincteur oui la tu peux faire des recherches
VIVE LES GNOUS a écrit :Et les chauves, ça dépend à quel âge mais y'en a un paquet pour qui le regard que les gens portent sur leur calvitie les gènent énormément.
Il parait que c'est un sacre aimant a gonzesses le fait d'etre chauve.
Je peux pas encore verifier cette legende urbaine, mais d'ici quelques annees...
victor laszlo a écrit :Sinon, Noe a aussi réalisé Sodomites, un court métrage "explicite" où une jeune femme se fait pénétrer dans une sorte de rituel, avec une ambiance faisant penser au Rectum.
Avec Mano Solo en chef de cérémonie SM, et Nahon parmi les spectateurs. Cela ressemble au Rectum parce que c'est hard, mais ici on voit clairement et ça bouge pas dans tous les sens. Par contre, il y a un effet tromboscope.