Méfiance pour Class 99, on risque d'avoir la même édition que la pirate vendue en supermarchés.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pour "Les deux visages...", il y a un service de remplacement qui a été mis en place :Drac a écrit : dim. oct. 27, 2019 5:42 pm Aucune nouvelle pour Les Deux Visages du Docteur Jekyll, ça commence à faire long. Et je viens d'apprendre que le BR de Class 84 à la même image que le dvd![]()
Méfiance pour Class 99, on risque d'avoir la même édition que la pirate vendue en supermarchés.
Oui j'ai comparé les 2 galettes du coffret. L'image standard est heureusement de bonne qualité, le son vf et vo correct sans plus (je suis en 2.0 via chaîne hifi).Manolito a écrit : dim. oct. 27, 2019 6:39 pm Par contre, quand tu dis pas de différence entre le dvd et le bluray, c'est entre les disques vendus par ESC pour la nouvelle édition, pas par rapport au vieux DVD français ?
Je vois mal un pirate attaquer en justice, hein...dario carpenter a écrit : dim. oct. 27, 2019 4:08 pm J'espère que le repackeur va porter plainte ou être rémunéré pour son travail émérite de passionné par ESC!![]()
Oui, j'en parlais juste au dessus, l'auteur gueule assez fort, à juste titre.Stilleben a écrit : dim. oct. 27, 2019 8:28 pmMais voilà qu'il ya encore un truc qui s'ajoute, lu sur DVDclassik : manifestement, même l'artwork intérieur est repompé sans demander son avis à l'auteur !