Peter Pan (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Bon je l'ai revu hier et j'ai été dur avec ce Peter Pan, je devais pas être dans le mood mais cette fois, la première heure m'a réellement enchanté. Mais j'ai toujours un problème avec le rythme un peu hystérique qui s'en dégage par la suite, ça va vite et et ça va même trop vite, le film aurait gagné à se poser un peu. Mais bon c'est sympa quand même. 

Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
-
Re: Peter Pan (2003)
Mouais. Vu ce soir. J'ai du perdre un peu mon ame d'enfant qque part parce que j'ai pas accroché plus que ça... C'est plutot bien foutu visuellement, l'histoire est fidèle, le cast est convaincant, le score est bien, mais je sais pas, ça m'a pas vraiment transcendé, replongé en enfance, fait rever ou quoique ce soit du genre. Visuellement tout fait trop "clean" à tous les niveaux, pt etre aussi que le fait d'avoir relu la BD de Loisel ya peu fait que je trouve cette approche un peu trop gnian gnian, je sais pas. J'ai pas envie d'en dire du mal non plus, mais j'ai trouvé ça très orienté "enfant" quoi... Enfin voilà, j'ai pas accroché, spa grave, ça arrive... Dommage, j'avais vraiment envie de l'aimer...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "