De Funès était le plus grand acteur au monde. Ceux qui sont pas d'accord ont simplement tort, et c'est surement parcequ' ils n'ont pas vu l'Homme Orchestre ou Oscar.
C'est une bonne chose que De Funes ne puissent plus faire de film
Quand on casse un mort, on le fait sans faute d'orthographe.
Nan mais.
Désolé Allan, mais là ce coup-ci, t'es vraiment tout seul.
Me suis découvert l'Aile ou La Cuisse en début de moins, vraiment très bon.
Revu aussi le cultissime Soupes aux Choux.
Ya pas à dire, on savait faire de bonnes comédies à l'époque.
Superfly a écrit :c'est parce que vu ton age t'a pas le droit de le voir encore ... c'est pour ca
Bah heu je sais pas... Je crois me rappeler qu'a college j'avais des potes leurs trips c'etait les films de De Funes (ils citaient les repliques de "L'aile ou la cuisse" sans arret)... Donc c'est pas trop une question d'age en fait c'est du au fait si tu preferes les comedies raffinés ou bien avec des bidasses qui se foutent des oeufs dans l'cul et lachent des pets retentissants...
C'est pour ça que je trouve que "la soupe aux choux" c'est le plus suportable...
C'est clair qu'il y a boire et à manger dans sa filmo, perso j'aime beaucoup déjà les plus grans classiques, j'apprécie pas mal ceux qui moins côté, mais même ceux que l'on pourrait "les plus nuls" ben je ne les déteste pas non plus.
En plus, je ne vois pas en quoi cela devrait pour autant m'empêcher d'apprécier les nanards de nos cachetonneurs préférés.
En tout cas je vois pas pourquoi ils nous ont pas fait ce petit Dvd sur 1 disque. Encore pour justifier le prix. Les enculés
Les docus sont vraiment bons. Mais ca dépasse pas 1h en tout.
Y'a un bon docu sur De Funès de 10 minutes avec quelques annecdotes sympatiques où l'on voit que ce monsieur était tout simplement un grand génie.
Popeck raconte qu'en se baladant dans l'usine de chewing gum il voit un petit monsieur avec de la pate verte sur tout son corps, attendant dans le froid. Il se dit "merde faut être dingue pour être figurant pour ce prix et se taper ca". Et en fait c'était De Funès qui attendait que l'on tourne.
Juste un grand monsieur qui ne voulait qu'une chose: faire rire son public. Pas que pour la thune et la gloire comme certains de nos jours. Juste pour le public.
moi je dis:
Merci Monsieur DeFunès pour tous ses moments de rire ....
C'est bizarre quand j'ai écris le nom je me suis dis que tu n'allais voir que ca. Même si le mec était pas connu à l'époque. Mais bon c'est pas grave ...
Superfly a écrit :As tu vu Rabbi Jacob au fait Allan ?
Tiens DPG m'a posé la même question sur Messenger, j'ai même du le voir deux fois en tout et pour tout dans mes souvenirs (je sais pas pq) et même gamin je supportais pas ce film.
Mais comme tu le dis si bien
Merci Monsieur DeFunès pour tous ses moments de rire ....
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
En même temps on sait tous maintenant que l'on verra la mauvaise foi de théo s'étaller sur les threads sur De Funès. Il est allergique aux comédies françaises. Comme moi au film d'auteur français.
en fait faut pas lui répondre les gars ... tout simplement
Allan Théo ? Qui c'est ? Un Modo ? Non connais pas ...