Petite info qui à son importance, le film a donc était acheter par Studio Canal, et il semblerais que ce soit sortis DVD only
Sinon pour ceux qui voudraient aller le voir à Lyon pendant Asiexpo, j'ai eu l'info que la projo ne sera pas en péloche mais DVD et que ça sera de la vosta (peut être stf mais pas sur du tout)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est bien relou en effet.
Mais bon au moins ce film sortira en France, là où d'autres films coréens auraient pu déjà sortir.
Allan Theo a écrit :Sinon pour ceux qui voudraient aller le voir à Lyon pendant Asiexpo, j'ai eu l'info que la projo ne sera pas en péloche mais DVD et que ça sera de la vosta (peut être stf mais pas sur du tout)
En attendant le Studio Canal (on sait qu'il faut pas être pressé chez eux), Tartan sort le UK le 28 Mars :
Presented in anamorphic widescreen with DD5.1 & DTS 5.1 Surround audio, DVD extras include audio commentary, cast & crew interviews, ‘behind the scenes’ documentary, deleted scenes and DVD notes by SFX’s Jayne Dearsley.
MovieRev a écrit :En attendant le Studio Canal (on sait qu'il faut pas être pressé chez eux), Tartan sort le UK le 28 Mars :
Presented in anamorphic widescreen with DD5.1 & DTS 5.1 Surround audio, DVD extras include audio commentary, cast & crew interviews, ‘behind the scenes’ documentary, deleted scenes and DVD notes by SFX’s Jayne Dearsley.
Merci pour l'info and merci a Tartan qui n'a pas l'air de nous prendre pour des cons au vu des specs
D'apres DVDAlliance (la news), le DVD UK est sorti.
Spécifications techniques :
Image en 1.85:1
Son en Coréen DD 5.1 et DTS
Sous titre Anglais
Bonus :
Commentaire audio
Scènes supprimées
Documentaires en 8 parties sur le film (1h46)
Interview avec l'équipe du film (1h)
Un court métrage intitulé The Lazy Mirror par Jeong Jun-hwan
On va enfin avoir des sous-titres sur les bonus, cool !!