Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ce qui est très paradoxal c'est que les côtés "léoniens" sont de Valerii, et les scènes débiles (les baffes, la pissotière) sont de Leonepouêt46 a écrit :Mais je dois reconnaître que je fais exception pour ce film-là. Le côté très "Léonien" rachète largement les quelques excentricités "Trinitesques".
En ce qui me concerne, ce film j'ai grandi avec. Je m'explique.Nestor Almendros a écrit :Je profite de ce topic pour vous poser mon dilemme: je n'achète JAMAIS des dvd de films que je n'ai jamais vu. C'est le cas ici avec MON NOM EST PERSONNE. La semaine dernière un copain m'a dit d'y aller les yeux fermés que j'allais surement aimer, que lui déjà adorait ce film. J'aime beaucoup Leone et ses films (un peu moins IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION je précise). A votre avis dois-je foncer l'acheter (même si le prix est très correct et qu'il y a des bonus apparemment excellents j'hésite quand même)???? Je me doute que vous allez dire oui, puisque vous êtes des fans, alors à vous de me convaincre, ou pas...
Un MEGAPLUSSINNNNNNNNNNPersonne a écrit : Pour la réalisation, la musique, Henry Fonda, Hill, les scénes cultes à la pelle, l'émotion du final, les bons mots, les seconds rôles formidable... je ne vois vraiment pas comment passer à côté de Personne!
l'image de Rabbi est très bonne tu l'as dis toi même.celia0 a écrit :Dixit quelqu'un qui adoré l'image de Rabbi jacob en DVDSuperfly a écrit :c'est vrai que le master est à s'arracher les poils du pubis ...
Moi aussi, j'ai constaté des sortes de voile blanc par endroit et des imperfections particulièrement visibles. Je ne sais plus si c'est aux passages que tu cites. Mais bon, dans l'ensemble, l'image est vraiment très agréable.Phant0m a écrit :Y'a que moi qui suis "légerement" déçu par l'image alors ?![]()
je pense pas que ça vienne de ma télé mais j'ai remarqué sur certaines scènes (par exemple le concours de picolle au saloon) que l'image est degueulasse sur le côté droit, lors du passage avec le nessuno, jack et le vieux autour du billard y'a un truc affreux avec un champ : contre champ sous exposé puis sur exposé, et lors de l'affrontement final contre la horde dans le coin haut droit y'a une sorte de voile verdâtre du plus bel effet
![]()
![]()
Bon sinon c'est vrai que globalement l'image claque, mais pas pendant tout le film![]()