Les Nouveaux Barbares - Enzo Castellari (1982)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Franchement même pas de VOST et format pas respecté + jaquette atroce ! Il y en a qui se foutent de la gueule du monde surtout si ça sort plus tard en édition spéciale...
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
- DeVilDead Team
meeeeeeeeeerde je veux donner une deuxieme chance à cette merdasse mais putain en 1.33:1 fais chier la bite à urbainHarry Hausen a écrit :Acheté tout à l'heure !!!Humungus a écrit :putaingggggg trop bon.
Personne pour les spécifs ?![]()
Only VF
Format 1.33 compatible 4/3![]()
DD2.0
Mais bon indispensable quand même !!!

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Quel vert langage!!Superwonderscope a écrit :meeeeeeeeeerde je veux donner une deuxieme chance à cette merdasse mais putain en 1.33:1 fais chier la bite à urbainHarry Hausen a écrit :Acheté tout à l'heure !!!Humungus a écrit :putaingggggg trop bon.
Personne pour les spécifs ?![]()
Only VF
Format 1.33 compatible 4/3![]()
DD2.0
Mais bon indispensable quand même !!!.Putain, je suis vert d'avoir commandé ce truc. M'apprendra à persévérer dans le Castellari.

Vite un lamberto pour faire passer la pilulle!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Ce n'est pas de la faute de Castellari voyons...Superwonderscope a écrit : M'apprendra à persévérer dans le Castellari.

Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
-
-
Je suggère qu'on marque ARNAQUE ou un truc du style dans le libellé du thread. Ca évitera aux pigeons de se faire avoir. Pour d'autres c'est déjà trop tard me direz-vous...