our ceux sortis en VHS chez HK, il y a la boutique Mega Video qui en vend à 1 euro pièce à Paris. Tous n'y sont pas mais de mémoire, quand j'y suis passé cet été il y avait GODZILLA, LE FILS DE GODZILLA, INVASION PLANETE X, GODZILLA CONTRE HEDORA et GODZILLA CONTRE GIGAN
J'ai pécho les vhs (d'ailleurs merci a celu du forum qui avait donné le bon plan). Par contre est-ce que c'est normal que j'arrive a lire toute les vhs, sauf les envahisseurs qui passent en noir et blanc sur mon magnétoscope ??
D'ailleurs tant que j'y suis, j'ai vu il y a quelques jours au ciné un double feature godzilla original et destroy all monsters. Est-ce que destroy est bien les envahisseurs attaquent ??
Battosai a écrit :J'ai pécho les vhs (d'ailleurs merci a celu du forum qui avait donné le bon plan). Par contre est-ce que c'est normal que j'arrive a lire toute les vhs, sauf les envahisseurs qui passent en noir et blanc sur mon magnétoscope ??
Non, ce n'est pas normal, le film est en couleur et passe bien dans mon scope (mais je ne l'ai pas achetée à Mega Video, je l'avais depuis longtemps). En même temps, cet été ils avaient un bac entier de ces K7 à l'extérieur du magasin qui prenaient le soleil et la chaleur. Il valait mieux prendre celles qui étaient au fond de la boutique.
our ceux sortis en VHS chez HK, il y a la boutique Mega Video qui en vend à 1 euro pièce à Paris. Tous n'y sont pas mais de mémoire, quand j'y suis passé cet été il y avait GODZILLA, LE FILS DE GODZILLA, INVASION PLANETE X, GODZILLA CONTRE HEDORA et GODZILLA CONTRE GIGAN
J'ai pécho les vhs (d'ailleurs merci a celu du forum qui avait donné le bon plan). Par contre est-ce que c'est normal que j'arrive a lire toute les vhs, sauf les envahisseurs qui passent en noir et blanc sur mon magnétoscope ??
D'ailleurs tant que j'y suis, j'ai vu il y a quelques jours au ciné un double feature godzilla original et destroy all monsters. Est-ce que destroy est bien les envahisseurs attaquent ??
Il me semble que les VHS HK étaient éditées en PAL et en SECAM. Donc il est possible que tu ais choppé une PAL dans le lot et, si ton magneto est une antiquité, qu'il ne lise pas le PAL...
Merci orco, je crois que c'est ca. Je viens de vérifier et la vhs a bien un sticker "codage pal".
Y'a pas moyen de savoir si la vhs est pal ou pas sans avoir a l'ouvrir (le sticker est sur la vhs même, et le boitier est sous cellophane) ?
En me baladant sur le très bon blog de Zeni (qui vit au japon pour ceux qui ne connaissent pas), je suis tombé sur sa courte, mais direct, review du film, je vous la retranscris ici même
Le film est un énorme navet pompeux et sans queue ni tête qui repompe allègrement bien des blockbusters américains.
En realisant Final Wars, Ryuhei Kitamura atteint un certain point de non retour ; en brisant la matrice originelle du Kaijû eiga, il entérine le Genre à tout jamais... Film paroxismique, excessif et jouissif, à mi-chemin entre l’hommage et la parodie, baroque et joyeusement bordélique, ce vingt-huitième opus des aventures du lézard radioactif est un chef-d’oeuvre, un Kaijû inimaginable et improbable qui ne ressemble à rien d’autre malgré ses nombreuses références, renvoyant cinquante années d’histoire cinématographique aux oubliettes, si l’on excepte le magnifique pamphlet anti-militariste de Honda. Le Kaijû est mort, vive Kitamura !
Dans le dernier Mad Movies (n° 175) page 78, on trouve une publicitée pour le magasin parisien Movies 2000. Alors, voilà, je ne sais pas pourquoi j'ai matté ça, n'étant pas parisien, mais on y trouve une pub pour le DVD asiatique de Godzilla Final Wars au prix de 25 euros...
Alors un DVD est sorti ou ils se payent ma poire ?