Superfly a écrit :Quand tu n'auras plus Mad tu seras super content ...
ben il te restera quand même Fangoria et Shivers!
ben sinon,pour Mad,y a du bon (le dvd-la raison numéro 1 qui me motive pour l'achat de la revue-,les interviews carrière,le Fantastic guide) et du moins bon (les côtés parfois djeuns et gardien du temple mentionnés plus haut)...bilan mitigé donc!
N'exagère pas Prodigy, JPP n'est pas nonagénaire !
Il a encore la pêche et des choses à dire, lis l'interview qu'il a donné dans le Bissophile n°5 pour t'en convaincre !
Médusa Man a écrit :N'exagère pas Prodigy, JPP n'est pas nonagénaire !
Il a encore la pêche et des choses à dire, lis l'interview qu'il a donné dans le Bissophile n°5 pour t'en convaincre !
Ouais mais ça fait pas mal d'année qu'il a commencé son fantastic guide et il en est qu'a la lettre "C". Puis maintenant quand je le lit je sens qu'il n'y crois plus trop. D'ailleurs il l'a dit dans le bissophile que ça lui servait d'alibi pour continuer sa collec' de dvd...
Mais parait qu'il prepare un craignos monster 4. Il le foooooooooooo!!!!!!!!
une petite info piquée sur le forum de traxzone (unique site français dédié à la BO) : cédric Delelée devrait quitter le mag. après le numéro d'été. il s'avoue en effet déçu par l'orientation "comics-ciné asia-gore" (je cite) du magazine. De plus, on lui a annoncé la suppression de la rubrique mélomad par texto (!!!!!!La classe). Avouons que c'est pas une très bonne nouvelle sur la façon dont un journal qui se veut humain et proche de ses lecteurs trzite son propre personnel (l'affaire Rafik avait déjà bien entamé le capital sympathie du site).
Dommage pour Cédric, dont je ne partageais pas tous les choix mais qui avait le mérite de tenir la seule "vraie" rubrique de BO de la presse frenchie et qui en plus écrivait plutôt pas mal. En tout cas de manière communicative pour le lecteur.
De plus, il avoue qu'il était le fameux "San Helving" des notules lunaires qui arrive (-vait) à nous faire marrer sur des films invisibles.
Après Vincent, Rafik, maintenant Cédric...A qui le tour ?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)