The Manson Family - Jim Van Bebber (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Les éditions zone 1
Les éditions dvd zone 1 ne sont prévues semble-t-il que pour le 26 avril 2005 chez l'éditeur MPI. Il y aura 2 éditions, l'une simple et l'autre collector comportant, celle-là, 2 disques. Malheureusement le contenu de l'édition collector est inconnu pour le moment.
http://www.dvdplanet.com/product_listin ... format=DVD
http://www.dvdplanet.com/product_listin ... format=DVD
Celluloid propaganda
Le journal des amateurs de cinéma culte, étranger et expérimental, disponible sur DVD à travers le monde...
Le journal des amateurs de cinéma culte, étranger et expérimental, disponible sur DVD à travers le monde...
-
IMDB désigne bel et bien MPI comme détenant les droits pour le DVD. Je viens de trouver le visuel de la jaquette et le seul logo que l'on aperçoit est celui de Dark Sky Films.C'est etrange que ca sorte chez MPI

Celluloid propaganda
J'ai vu le film en zone 2 la semaine dernière et je suis resté KO.
Les 20 dernières minutes du film sont à la limite du supportable (on a presque la désagréable impression d'assister à un snuff) mais le film mérite d'être vu malgré la sentation de malaise qu'il procure, et ce longtemps après sa vision.
Les 20 dernières minutes du film sont à la limite du supportable (on a presque la désagréable impression d'assister à un snuff) mais le film mérite d'être vu malgré la sentation de malaise qu'il procure, et ce longtemps après sa vision.
-
Alors justement, une question qui m'a toujours intrigué : les adeptes de Manson, elles ont fait quoi, exactement, lors de cette réception où la femme de Polanski a été tuée ? On parle toujours d'un "massacre" sans préciser, comme si c'était tellement horrible qu'on ne pouvait pas le décrire, alors ducoup ça titille ma curiosité.
Je l'ai deja vu sinon je ne me serais pas senti étonné par ta remarque. La plupart des scenes gores du film sonnent franchement fauché et l'interet de MANSON FAMILY n'est certainement pas la. Il y a une critique de ce DVD sur le site par Antoine Rigaud avec qui je suis d'accord (pour une fois). Il n'y a pas encore eu de news, je me suis tapé la mise en page de son texte aujourd'hui et pas eu le temps de l'annoncer sur le sommaire.
-
en dehors des trés nombreuses adaptations cinématographiques, je te conseille également l'un des trés nombreux bouquins existants sur le sujet et notamment celui du procureur du procés à l'époque Vincent Bugliosi édité en français et qui raconte en détails "l'affaire manson" sur plusieurs centaines de pages...Fatalis rex a écrit :Alors justement, une question qui m'a toujours intrigué : les adeptes de Manson, elles ont fait quoi, exactement, lors de cette réception où la femme de Polanski a été tuée ? On parle toujours d'un "massacre" sans préciser, comme si c'était tellement horrible qu'on ne pouvait pas le décrire, alors ducoup ça titille ma curiosité.