coffret TALES FROM THE CRYPT
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: coffret TALES FROM THE CRYPT

J'arrive avec plus de 10 ans de retard, mais j'ai reçu aujourd'hui mes DVD US achetez d’occasion pour une somme dérisoire, s'était pour signaler que ces saisons de Tales from the Crypt (Les Contes de la Crypte) éditer par Warner sont bien All Zone comme souvent, du moins les deux première saison, qui je le rappel sont inexistant chez nous et certainement dans les meilleurs épisodes de la série, un comble.
Alors qu'ont a eux droit en France à des DVD pas bien compressé, des décalages de plusieurs seconde dans la synchronisation de la VF, ainsi que cette intégrale n'en est pas un, puisque qu'il ne contient qu'en partie les saisons 3, 4, et 5 pour un total de 39 épisode, alors que cela devrais faire dans les 41. Mais comme ils sont eux la brillante idées d'ajouter quelques épisodes de la sixième saison (2 je crois, les seul a avoir été doublé en Français). Finalement il faudrait s'amuser à lister chaque épisodes issu des DVD pour deviner lequel manque, et vu qu'ils sont eux aussi eux la brillante idée de nous les mettre dans le désordre.... Y a du boulot

La solution la plus facile et la meilleurs étant donc de se procurer la série directement via ces DVD US éditer par Warner facilement trouvable aujourd'hui (Price, Amazon...) et a un prix raisonnable deux saison pour à peine 20$ (24 épisodes) j'ai vu pire

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Re: coffret TALES FROM THE CRYPT
Merci pour l'info, à ce prix ça vaut le coup...