Films de loup-garou

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Julien

Message par Julien »

tant qu'on cause de loup-garou, est ce que quelqu'un a vu "BAD MOON" ? ça vaut quoi ?

Image
AAWIL

Message par AAWIL »

Julien a écrit :tant qu'on cause de loup-garou, est ce que quelqu'un a vu "BAD MOON" ? ça vaut quoi ?
"BAD MOON" est un tres bon film de loup-garou !! La creature et les effets speciaux sont tres bien realisés ! bien que la transformation, melange de maquillage et morphing, est un peu foireuse !!! le jeu des acteurs est tres correct, sauf le gosse qui est a baffer ! :)

l'histoire est, dans son genre, plutot originale !!!

Bref, un bon petit film !
tuco

Message par tuco »

Les indispensables :

Hurlements et Le loup-garou de Londres

Ginger Snaps est sympathique.

Et Peur Bleue (Silver Bullet) tiré du roman de Stephen King. Pas revu depuis des années mais j'en garde un excellent souvenir. En ragardant dans la base de donnée de devildead j'ai vu qu'un z2 est prévu chez studio canal :P

Y a aussi Underworld et Van Helsing... moi j'aime bien 8)
Julien

Message par Julien »

AAWIL a écrit :
Julien a écrit :tant qu'on cause de loup-garou, est ce que quelqu'un a vu "BAD MOON" ? ça vaut quoi ?
"BAD MOON" est un tres bon film de loup-garou !! La creature et les effets speciaux sont tres bien realisés ! bien que la transformation, melange de maquillage et morphing, est un peu foireuse !!! le jeu des acteurs est tres correct, sauf le gosse qui est a baffer ! :)

l'histoire est, dans son genre, plutot originale !!!

Bref, un bon petit film !
merci :wink:

j'vais peut être bien me laisser tenter alors...
RMIman

Message par RMIman »

Pour moi, les deux références absolues sont "Hurlements" et "La Compagnie des Loups".
Je mettrais "Le Loup-Garou de Londres" en 3ème position.
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

J'espère que cette news ne sentira pas trop la looze ! (déjà que je me mouille pas en ne créant pas de thread !!!) :lol:

Mais voila une b.a. de Ginger Snap III qui donne quand même envie :

http://www.movie-list.net/exclusive/gin ... teaser.mov
Defest

Re: Films de loup-garou

Message par Defest »

Je me dois de deterrer ce sympatique topic de 2005 pour ajouter mon avis sur le fameux Darkwolf:
Image
c'est tout simplement un des plus mauvais film que j'ai vu, c'est incroyable on a le sentiment que toutes les personnes impliquées de pres ou de loin dans cette production (acteur, réal, auteur, equipes responsables de FX numeriques et mecaniques, etc) se sont tous donné le mot pour faire le truc le plus mauvais possible tout en évitant soigneusement que le film se transforme en qquechose de "so bad it's good".
le nombre d'idées, de plan, de repliques foireuses est impressionnant.
j'ai rarement été aussi embarassé devant un film (vu seul heureusement!)
le film peut eventuellement etre decouvert comme une curiosité mais je prefererai encore me retapper Nuits de pleine lune (Howling 7) que ce truc
whao :o !

sinon histoire de relancer le thread avec des productions plus recentes, Big Bad Wolf est une excellente surprise.

+ un liens vers le site animal attack qui repertorie une 50 aine de films de loup-garou avec resumés, photos, et parfois review :) :
http://www.animalattack.info/PmWiki/Loups-garous
arioch
Site Admin

Re: Films de loup-garou

Message par arioch »

Tiens, ben, puisqu'on en est à lister les loups-garous, chez nous, il y a ce lien qui mène vers les Garou Garou sortis en DVD (une soixantaine mais il y en a surement un peu plus en DB) : http://www.devildead.com/rechercheindex ... Loup-garou
"Fuck The World", Rambo
Répondre