Et moi qui esperait un chef d'oeuvre de n'imp du père Uwe Boll, tel que l'etait son House of the dead je dois avouer avoir été enormément déçu parce que le film :
EST UN FILM SYMPA

c'est rythmé, les sfx sont bons, c'est gore, les acteurs sont corrects, il y a une bonne ambiance, l'histoire se laisse suivre et le filmage est très classique ( pas de delires aberrant à base de bullet time, d'incurstations dégueux et d'effets de montage stroboscopiques)...
Bref j'ai passé un agréable moment.
je suis donc frustré, je n'ai pas vu le film que je voulais voir

moi je voulais voir du Uwe Boll et à la place j'ai eu une grosse série B sympa.
Par contre, un truc qui m'a chiffonné c'est à quel point Kristinna loken n'a aucun charme et semble volontairement enlaidie dans tout le film : c'est quand même censé être une bombe sexuelle mais là, tous les personnages feminins sont plus attirants qu'elle

Dotée d'un costume qui ne met pas en valeur sa plastique et d'un maquillage naturaliste du plsu mauvais effet... j'avoue ne pas avoir compris l'objectif d'Uwe Boll ( d'autant plus incompréhensible qu'elle est quand même un peu sa muse)...
oui je sais ce dernier paragraphe porte sur des considérations un peu superficielles^^
elles restent importantes à mes yeux pour ce film^^
PS : et y a même un peu de cul