Très bientôt en Z1, tu dois pouvoir trouver des news sur ce forum avec le moteur de recherche.Sutter Cane a écrit :J'adorerais revoir la forteresse noire que j'avais bien aimé, plus jeune. Mais je crois que la version de Mann a été charcutée par les studios. Y'a-t-il une édition DVD prévue de ce film ?
Heat - Michael Mann (1995)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
j'arrive en retard mais HEAT est, pour moi aussi, un CHEF D'OEUVRE absolu. Avec POLICE FEDERALE L.A, ce sont les 2 meilleurs polars des 25 dernieres années.
Pour le reste, tout a été déja dit......
j'adore MANN pour les mêmes raisons déja citées, sauf LE DERNIER DES MOHICANS....je n'arrive pas à reconnaitre MANN dans ce film bourré de défauts et une musique omniprésente insupportable
HEAT XXXXX
REVELATIONS XXXX
LE SOLITAIRE XXXX
LA FORTERESSE NOIRE XXXX
n'oublions pas qu'il est le créateur de MIAMI VICE. 80's rulessssssss
Pour le reste, tout a été déja dit......
j'adore MANN pour les mêmes raisons déja citées, sauf LE DERNIER DES MOHICANS....je n'arrive pas à reconnaitre MANN dans ce film bourré de défauts et une musique omniprésente insupportable

HEAT XXXXX
REVELATIONS XXXX
LE SOLITAIRE XXXX
LA FORTERESSE NOIRE XXXX
n'oublions pas qu'il est le créateur de MIAMI VICE. 80's rulessssssss

-
-
Ah ouais ! j'avais oublié le dernier des mohicans. Je ne suis pas fan de ce films pour les mêmes raisons que toi, Exterminator (un très très beau score mais beaucoup trop présent dans le film). C'est dommage car les acteurs sont bons, l'histoire aussi, j'aime beaucoup la dernière demi-heure. En tout cas, même si c'est pas son meilleur, Mann n'a pas à rougir.
Pour Sydney Lumet, il faudrait que je revois "contre enquête" car à l'éapoque je n'avais pas aimé mais je pense que j'étais trop jeune pour ce film adulte. Je n'avais pas aimé du tout "Power" mais pareil, c'était y'a longtemps.
De Lumet, j'adore "12 hommes en colère" que j'ai rematter la semaine dernière. Il n'a pas pros une ride, c'est du grand film
. J'adore aussi "Serpico" (putain la volonté de ce gars
). Je garde un très bon souvenir du "Prince de New-York" mais je ne l'ai pas revu depuis au moins 10 ans.Y'a aussi un p'tit film avec Andy Garcia que j'avais trouvé pas mal, je crois que le titre c'est "Night Fall on Manhattan".
Mais malgé tout, je prend un peu plus mon pied à la vision de "Heat".
Putain, ça me donne envie de revoir les films de Lumet tout ça, moi...
Pour Sydney Lumet, il faudrait que je revois "contre enquête" car à l'éapoque je n'avais pas aimé mais je pense que j'étais trop jeune pour ce film adulte. Je n'avais pas aimé du tout "Power" mais pareil, c'était y'a longtemps.
De Lumet, j'adore "12 hommes en colère" que j'ai rematter la semaine dernière. Il n'a pas pros une ride, c'est du grand film

Mais malgé tout, je prend un peu plus mon pied à la vision de "Heat".
Putain, ça me donne envie de revoir les films de Lumet tout ça, moi...

-
J'avais cité aussi l'excellent Serpico.Prodigy a écrit :De Lumet n'oublions pas Point Limite, La colline des hommes perdus, et bien sûr Serpico et Un après midi de chien. Quant à moi, j'adore The Verdict
Par contre, quelle honte, j'avais oublié the verdict. Paul Newman est magistral en avocat alcolo qui cherche une redemption.
Un après midi de chien est vraiement bien aussi (Lumet est vraiment balèze quand il s'agit de huis clos).
Je n'ai pas vu point limite ni la colline des hommes perdus. Kesako ?
Point Limite c'est un duel psychologique sur fond de menace nucléaire, très tendu. Quand à la Colline des hommes perdus (The Hill) c'est un très beau film avec Sean Connery, sur un camp de prisonniers anglais en Afrique, en fait des déserteurs ou des soldats condamnés par court martiale qui sont "dressés" par les petits chefs du cru. La colline en question est un monticule de sable qu'on leur fait gravir perpétuellement sous un soleil de plomb...Sutter Cane a écrit :Je n'ai pas vu point limite ni la colline des hommes perdus. Kesako ?
-
Mmm... Ca m'a l'air bon tout ça. Merci pour les descriptifs, je vais essayer de les voir.Prodigy a écrit :Point Limite c'est un duel psychologique sur fond de menace nucléaire, très tendu. Quand à la Colline des hommes perdus (The Hill) c'est un très beau film avec Sean Connery, sur un camp de prisonniers anglais en Afrique, en fait des déserteurs ou des soldats condamnés par court martiale qui sont "dressés" par les petits chefs du cru. La colline en question est un monticule de sable qu'on leur fait gravir perpétuellement sous un soleil de plomb...Sutter Cane a écrit :Je n'ai pas vu point limite ni la colline des hommes perdus. Kesako ?
-
-
dvdanswers a écrit :
Title: Heat
Starring: Al Pacino
Released: 22nd February 2005
SRP: $26.99
Further Details
Warner has kindly sent over this first look at artwork for Heat: Special Edition which stars the likes of Al Pacino, Robert De Niro and Val Kilmer. This brand new two-disc release will be available to own from the 22nd February next year, and should set you back around $26.99. The film itself should be presented in anamorphic widescreen along with English Dolby Digital 5.1, French Dolby Digital 5.1 and English Dolby 2.0 Surround tracks. Extras will include an audio commentary, additional scenes, documentaries and the films theatrical trailer. We'll bring you a more detailed rundown shortly.
le visuel ici : http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=5221
Title: Heat
Starring: Al Pacino
Released: 22nd February 2005
SRP: $26.99
Further Details
Warner has kindly sent over this first look at artwork for Heat: Special Edition which stars the likes of Al Pacino, Robert De Niro and Val Kilmer. This brand new two-disc release will be available to own from the 22nd February next year, and should set you back around $26.99. The film itself should be presented in anamorphic widescreen along with English Dolby Digital 5.1, French Dolby Digital 5.1 and English Dolby 2.0 Surround tracks. Extras will include an audio commentary, additional scenes, documentaries and the films theatrical trailer. We'll bring you a more detailed rundown shortly.
le visuel ici : http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=5221
-