steiner a écrit :J'ai chopé une copie du film chez Charmes en allemagne. C'est cher (36 euros port compris) mais ça sera là vite.
Vive la Corée libre...
Le film est sortis officiellement en Corée la semaine dernière !
Annule ta commande et prend le SUPERBE dvd, je ferais un topo dessus des que j'ai fini de le mater.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
il est dans le bas de la page, il en reste apparemment.
dépéchez-vous parceque les dvd coréens sont très bien fait mais pas produit en grande quantité...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.
J'avais été super déçu par Sympathy for Mr Vengeance et pourtant je l'attendais avec impatience. Autant esthétiquement le film m'avait emballé autant les enjeux de l'histoire me sont complétement passé au dessus de la tête et du coup je me suis fais grave chier...
Néanmoins j'attends beaucoup d'Old boy.
Et JSA c'est comment ?
Oui Allan je sais que tu adores mais bon voilà quoi !
J'ai découvert le film la semaine dernière et je dois dire que j'ai été un peu déçu. En même temps voir un film deux ans après que tout le monde en ait fait l'éloge... Le film vaut surtout pour son histoire très belle d'amitié (c'est un peu un mix entre No Man's Land et Basic) et je dois dire que la mise en scène est très loin de la préciosité de Sympathy for Mr. Vengence. Ca reste bien réalisé (avec deux trois effets sympas) mais il n'y a rien de foncièrement remarquable. Donc JSA, un bon film mais peut-être pas un chef-d'oeuvre absolu.