Chaque film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.35, tiré d'un nouveau master restauré, accompagnés de pistes en version originale japonaise Dolby Mono 2.0 également restaurées, et de sous-titres français. Les bonus comprendront :
Bande-annonces des films et de la collection
Filmographies/Biographies
Livret 12 pages
C'est un peu maigre ça... Autant dire qu'il n'y a rien dedans. C'est quand même dommage, ce sont les premiers à sortir du Sonny Chiba en France, et pour une série aussi culte, ils auraient pu se fendre d'un bouquin plus consistant dans l'esprit de celui contenu dans leur coffret Hideo Gosha...
Sinon, la jaquette du coffret est sympa... Achat obligatoire en ce qui me concerne...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ca y est, à pécho le coffret. 45euros les 4 films avec un livret slim et un boitier digipack franchement moche. Peut être qu c'est moi qui suis gland mais j'ai du mal à faire le lien entre Sonny Chiba, sa violence sèche et ce coffret aux couleurs criardes qui rappellent Austin Power ou la panthère rose. M'enfin bon, c'est les films qui m'interessent mais ça serait bien pour la prochaine fois de pas filer le choix du packaging à un stagiaire qui n'a sous la main qu'un powerpoint en 16 couleurs pour travailler...
celia0 a écrit :Perso j'aime beaucoup le kitsch du packaging. Un petit côté austin powers
Ben oui mais c'est ça le problème !!! Sonny Chiba et Austin Power n'ont rien en commun !! Putain ça serait comme me vendre un coffret "Commando / Invasion USA" avec des grosses fleurs jaunes et un tutu mauve, c'est n'importe quoi !!! Un peu de respect que diable ! Comment je fais moi pour stocker ce coffret entre les baby Cart, les Kurosawa et les Hideo Gosha sans donner l'impression d'avoir voulu cacher une compil Max Pecas ???
Les sony chiba je peux pas les visionner autrement qu'au second degré d'où le packaging adéquate selon moi. Et commando/invasion usa je le verrai bien dans un coffret aux couleurs néons avec un mini drapeau américains et un mètre pour mesurer le tour de bras
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.