(ceci dit c'est vrai que c'est une bonne définition, je fini par trouver...)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bah ouais j'avais pas vu la mention sorti en salle, mais dans la liste y a plein de films (dont May) qui ont du sortir dans 2 ou 3 salles.White Snake a écrit :Seulement les films sortis en France, c'est pourquoi Shaun of the dead n'est pas dans la liste.Leguman a écrit :il manque Shaun of the Dead dans la liste![]()
(Sinon je me serais pas gener pour mettre Casshern tout en haut de mon top)
T'en fais pas Open Water, Birth ne peuvent rien changer au classement. Parcontre Old boy, lui, c'est vrai, on peut se poser la question sur la légitimité de sa présence. Sa sélection à Sitges, son scénario parfois surréaliste complètement incohérent, sa violence parfois horrifique... ela reste à débattre, d'autant qu'il risque de se manifester dans le classement définitif, vu que 8 personnes sur 20 ont déjà voté pour lui. Mais bon, comme plus de 10 films sont dans le même cas, sa présence n'est en rien garantie dans le top final. Le suspense reste entier.kill bill a écrit :Je mets également en doute la présence de Old Boy dans la catégorie fantastique, ainsi que Open Water qui n'en est pas du tout.
si, si, je l'ai vu. et je n'ai pas aimé. pas assez trashZecreep a écrit :
Le seul film dont je peux vous parler qui ne sera pas dans notre classement définitif, c'est Creepshow 3, car personne ne semble l'avoir vu ou aimé,
D'ailleurs, j'ai reconstitué ton top ten 2004. Il ressemble beaucoup au mien!Superwonderscope a écrit :si, si, je l'ai vu. et je n'ai pas aimé. pas assez trashZecreep a écrit :
Le seul film dont je peux vous parler qui ne sera pas dans notre classement définitif, c'est Creepshow 3, car personne ne semble l'avoir vu ou aimé,