Top DEVIL DEAD 2004: les résultats!!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Message par rusty james »

Et High plaine drift c'est fantastique :D :arrow:

(ceci dit c'est vrai que c'est une bonne définition, je fini par trouver...)
A

Message par A »

hum...je voulais dire si l'ambiance est pure drame avec une explication rationelle a la fin (meme ambigu) comme pour Birth, alors le film n'est pas fantastique. C'est tout ce que je voulais dire.
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Voila classement expédié .

Une année clairement sous le signe du super hero et du bourrinage :D
Point.
rusty james

Message par rusty james »

Je viens de voir le classement MadWebTeam, c'est assez cohérent même si du coup forcément c'est pas trop original (et si je suis pas tout à fait d'accord, mais c'est comme en foot tous le monde se voudrait l'entraineur de l'équipe)... y'en a juste un qui est pas à sa VRAI place :roll: :x :D
J'attend avec impatience de voir celui de DD en espérant voir des surprises 8) ( :roll: :D )
Haribo

Message par Haribo »

ne pas soumettre BIRTH me parait signe d'un arbitrage abusif !
Leguman

Message par Leguman »

il manque Shaun of the Dead dans la liste :wink:
White Snake

Message par White Snake »

Leguman a écrit :il manque Shaun of the Dead dans la liste :wink:
Seulement les films sortis en France, c'est pourquoi Shaun of the dead n'est pas dans la liste. :wink:
(Sinon je me serais pas gener pour mettre Casshern tout en haut de mon top)
Image
Leguman

Message par Leguman »

White Snake a écrit :
Leguman a écrit :il manque Shaun of the Dead dans la liste :wink:
Seulement les films sortis en France, c'est pourquoi Shaun of the dead n'est pas dans la liste. :wink:
(Sinon je me serais pas gener pour mettre Casshern tout en haut de mon top)
Bah ouais j'avais pas vu la mention sorti en salle, mais dans la liste y a plein de films (dont May) qui ont du sortir dans 2 ou 3 salles.
Combien de personnes l'ont vu en salle ce film....
kill bill

Message par kill bill »

Je mets également en doute la présence de Old Boy dans la catégorie fantastique, ainsi que Open Water qui n'en est pas du tout.
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Zecreep

Message par Zecreep »

kill bill a écrit :Je mets également en doute la présence de Old Boy dans la catégorie fantastique, ainsi que Open Water qui n'en est pas du tout.
T'en fais pas Open Water, Birth ne peuvent rien changer au classement. Parcontre Old boy, lui, c'est vrai, on peut se poser la question sur la légitimité de sa présence. Sa sélection à Sitges, son scénario parfois surréaliste complètement incohérent, sa violence parfois horrifique... ela reste à débattre, d'autant qu'il risque de se manifester dans le classement définitif, vu que 8 personnes sur 20 ont déjà voté pour lui. Mais bon, comme plus de 10 films sont dans le même cas, sa présence n'est en rien garantie dans le top final. Le suspense reste entier.

Le seul film dont je peux vous parler qui ne sera pas dans notre classement définitif, c'est Creepshow 3, car personne ne semble l'avoir vu ou aimé, je ne sais pas pourquoi. Peut-être caril n'a jamais été tourné. :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :
Le seul film dont je peux vous parler qui ne sera pas dans notre classement définitif, c'est Creepshow 3, car personne ne semble l'avoir vu ou aimé,
si, si, je l'ai vu. et je n'ai pas aimé. pas assez trash :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :
Zecreep a écrit :
Le seul film dont je peux vous parler qui ne sera pas dans notre classement définitif, c'est Creepshow 3, car personne ne semble l'avoir vu ou aimé,
si, si, je l'ai vu. et je n'ai pas aimé. pas assez trash :D
D'ailleurs, j'ai reconstitué ton top ten 2004. Il ressemble beaucoup au mien! :lol:
kill bill

Message par kill bill »

Je suis dégouté, y'a pas Le Jour D'Après dans ta liste Zecreep... :cry: Ce qui fausse un tant soit peu le top 10 que je t'ai envoyé. Mais bon, ça changera pas gran chose au final je pense... :wink:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Zecreep

Message par Zecreep »

kill bill a écrit :Je suis dégouté, y'a pas Le Jour D'Après dans ta liste Zecreep... :cry: Ce qui fausse un tant soit peu le top 10 que je t'ai envoyé. Mais bon, ça changera pas gran chose au final je pense... :wink:
Exact, Le jour d'après, c'est de l'actualité! Regarde un peu le 20h!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

De la fiction inspiré par un fait scientifique, ça s'appelle de la science-fiction. Mais bon... :D
Répondre