Si si, Gorgo, avec des phrases d'accroche hallucinantes sur la jaquette:
Veritable replique britannique au Godzilla japonais, Gorgo met en scene l'un des monstres geants les plus impressionants jamais vus a l'ecran.
Aide par des effets speciaux spectaculaires et ingenieux [...] c'est un spectacle a l'epreuve du temps.
Terriblement jubilatoire et dantesque.
Faut faire tourner les huitres, elles ont l'air bonnes...
Beaucoup d'humour en tout cas !!
Bah Gorgo a jamais été considéré comme un nanar, je me souviens même de dossiers très bien foutus sur ce chef-d'oeuvre d'Eugène Lourié dans l'EF... Et les SFX étaient considérés très ingénieux pour l'époque.
Ah non, ce n'est pas un nanar, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'est juste l'assemblage des superlatifs qui fait un peu halluciner.
Ca et les citations juste au-dessus.
J'ai bien ri devant la jaquette, mais je me rejouis de revoir le film.
niko13 a écrit :Si si, Gorgo, avec des phrases d'accroche hallucinantes sur la jaquette:
Veritable replique britannique au Godzilla japonais, Gorgo met en scene l'un des monstres geants les plus impressionants jamais vus a l'ecran.
Aide par des effets speciaux spectaculaires et ingenieux [...] c'est un spectacle a l'epreuve du temps.
Terriblement jubilatoire et dantesque.
Faut faire tourner les huitres, elles ont l'air bonnes...
Beaucoup d'humour en tout cas !!
Et oui Niko Godzilla eut son Gorgo britannique. King Kong eut son Konga britannique. La trilogie de Romero eut son 28 jours plus tard britannique.
Par contre, la Hammer eut son "Dracula Père et Fils" avec Bernard Menez.
niko13 a écrit :Ah non, ce n'est pas un nanar, ce n'est pas ce que je voulais dire.
C'est juste l'assemblage des superlatifs qui fait un peu halluciner.
Ca et les citations juste au-dessus.
J'ai bien ri devant la jaquette, mais je me rejouis de revoir le film.