MrKlaus a écrit :Je serais pour les deux, même si les Alvaro je les ai tous vu...
d'ailleurs j'ai toujours ta vhs de "Et mon cul c'est du poulet?" que je n'ai toujours pas vue en entier tellement ça m'a rongé le cerveau au bout dà peine 1 quard d'heure On pourra s'échanger nos schmurtz à cette occasion non?
Comme tu veux, de toutes façon je suis toujours dispo....
Et pis arréte de te plaindre , "Rodriguez au pays des merguez" je l'ai vu en 4 fois...
les réservations sont en places
80 place à chaillot
80 aux grands boulevards
80 via nanarland
80 places seront disponibles le soir même (mais si vous n'en avez pas le soir même je n'y suis pour rien)
quand je suis passé à chaillot il restait 50 places.
voila
la dernière expo du palais de tokyo est pourrie, par contre je recommande pour ceux qui passent le weekend à paris celle de la bilipo sur les couvertures de romans noirs, avec pas mal d'illustrations originales...
Bon, bah, moi j'avais pas lapeche pour une nuit blanche je remplace par ça
Grande soirée Troma CE SOIR
à l'île enchantée (Paris, 65 bd La Vilette, métro Colonel Fabien)
avec la présence de Loyd Kaufman
Ariel Wizman et La Caution aux platines
Entrée libre
(bon, ok y'a Wizman, mais y'aura plein de tromettes aussi, alors..... )
(edit: je suis con, je mélange toute les dates)
Modifié en dernier par Hugo le sam. févr. 12, 2005 9:29 pm, modifié 1 fois.
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Hugo a écrit :
Wizman qui devait déja venir pour présenter Towic Avenger 4 à Paris mais qui au dernier moment ne s'était pas pointé parcequ'il avait trouvé un autre évènement bien plus médiatique. Bel esprit
Hugo a écrit :
Wizman qui devait déja venir pour présenter Towic Avenger 4 à Paris mais qui au dernier moment ne s'était pas pointé parcequ'il avait trouvé un autre évènement bien plus médiatique. Bel esprit
Putain, j'étais pas au courrant!
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Hugo a écrit :Bon, bah, moi j'avais pas lapeche pour une nuit blanche je remplace par ça
Grande soirée Troma CE SOIR
à l'île enchantée (Paris, 65 bd La Vilette, métro Colonel Fabien)
avec la présence de Loyd Kaufman
Ariel Wizman et La Caution aux platines
Entrée libre
(edit: je suis con, je mélange toute les dates)
tu as su ca ou ?
déja vu la caution lors d'une soirée, c'etait pas trop mal du tout...
peu être que loyd kaufman viendra à la cinematheque; cela n'aurait rien d'étonant.
Ariel je ne suis pas trop fan....
en tout cas merci pour l'info, meme si je ne viendrais pas....
à quand une section clubing et sorties dans devildead, j'ai arrete le S2H pour cause de début d'alcoolisme...
Bon pour ceux qui y vont, on s'organise comment pour se faire une chtite bouffe avant ?
J'arrive sur Paris en fin de matinée, on peut se retrouver pas loin de la cinémathèque vers 19h00 et se posé dans un restauroute manger un bout.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."