Il n'était pas question d'ici quelques temps qu'il soit possible de commander directement sur le site de Neo via CB ?
Il me semblait bien avoir lu ça quelque part sur ce forum.
JEAN POP III a écrit :...et bien des vieux perverts qui râlent en play-back...tiens!
Faut pas lui en vouloir, il peut pas mater des films comme "La revenge des mortes-vivantes" et avoir un bonne orthographe!
C'est incompatible
D'ailleurs, je pense que regarder "La revenge..." doit aussi être incompatible avec la présence d'un cerveau sain dans la boite cranienne du pigeon derrière son écran!
Ahhhh Gnome...pardon pour cette faute immonde du "T" à perver"t"s...je mélange parfois les "langues"...bref ayant dans ma tête pleine de gruyére, le mot "perverti-qui-peut-prendre-un-"e"-aussi" en Anglais...je me confûzâ l'esprit môa-même...Mais en ce qui concerne "La Revanche....", n'ai point de tourment ! Bientôt, grâce à toi, nous pourrons relancer la vieille mode du "fichier psychiatrique" pour les dissidents qui regardent ce genre de film....malsain ?!... D'ailleurs...Est-tu psychiatre/psychologue ? Car si il y a un mécanisme de cause à effet de ce film à certains problémes comportementaux....Môa vouloir Informations !