La Firme Full Moon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Aux USA, Full Moon va sortir le 10 octobre un coffret de 5 dvd regroupant tous les 4 titres de sa série "Subspecies". Auparavant, ce coffret n'était dispo qu'en Australie...

Souce DavisDVD
Seb2

Message par Seb2 »

un coffret que je conseille.... car il contient le numero 3, jusque là quasi introuvable.... tous les films ont des bonus + ou - interessants..... :wink:

moi j'attends toujours qu'il fasse Dr Mordrid en dvd, mais a l'unité... car il est dispo dans ce coffret :

Image

mais lorsqu'on a deja les autres,... ça fait un peu chier de racheter juste pour un film !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito & Seb2, au coin !

Charles Band distribue le coffret australien depuis belle lurette aux USA via son site internet, voir ici :
http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... f=subspeci

Mais, en fait, Charles Band distribue un grand nombre de coffrets et DVD via son site internet largement avant les sorties officielles et distribuent (commercialement) aussi les disques durant ses tournees (payantes) promos a travers les Etats-Unis.

Pour ce qui est de DR MORDRID, voir ici :
http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... ef=mordrid

Il y a aussi des coffrets TRANCERS, DEMONIC TOYS... disponible des maintenant chez Full Moon Direct. Moi, pour les annoncer, j'attendais des dates de sorties officielles chez les revendeurs traditionnels.
"Fuck The World", Rambo
Seb2

Message par Seb2 »

pour le box australien, je l'ai. il serait interessant de savoir si le contenu sera identique ( a ce propos, je l'ai même en double ce coffret, alors si quelqu'un souhaite faire une change contre ce dernier encore sous cello, no problemo ), et pour dr mordid, c'est quand même un de mes favoris chez full moon.... mais dommage quand même qu'il sorte pas a l'unité....

car quand je lis
il va quand même falloir acheter un coffret pour l’obtenir.
ba, d'un coup, ça me refroidi ! :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

je viens de decouvrir ca sur le site fullmoon direct,
apres les DVD, Tee-shirt, Posters, figurine voici...

Les "monsterbra"!

ImageImage
ImageImage

http://www.fullmoondirect.com/MONSTERBRA_c_8.html
il y a un long texte vaseu ou charles Band explique d'ou lui vient l'idée (ca peut se resumer en " :idea: hé mais y a moyen de se faire du blé avec ce truc")

:roll:
Seb2

Message par Seb2 »

et tu recois une pub sur papier a chaque commande pour te rappeller, que ces "choses" existent.... moi qui pensait que c'etait la fille qu'ils envoyaient !!! j'ai dechanté ! :mrgreen:
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Le dernier soutif est marrant par contre. Des seins qui regardent les gens, c'est un beau retournement de situation :lol: :arrow:
Gna !
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

:shock: :roll: On se croirait à Groland
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Seb2

Message par Seb2 »

Lord Ruthven a écrit :Le dernier soutif est marrant par contre. Des seins qui regardent les gens, c'est un beau retournement de situation :lol: :arrow:

c'est celui que j'ai commandé pour ma femme en guise de cadeau d'anniv ! 8)) :mrgreen: ...
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Seb2 a écrit :
Lord Ruthven a écrit :Le dernier soutif est marrant par contre. Des seins qui regardent les gens, c'est un beau retournement de situation :lol: :arrow:

c'est celui que j'ai commandé pour ma femme en guise de cadeau d'anniv ! 8)) :mrgreen: ...
Le tiens ou le sien ? :lol: :arrow:
Gna !
Seb2

Message par Seb2 »

il sert pour 2 ! :mrgreen:
devilgirl

Re: La Firme Full Moon

Message par devilgirl »

Fans de David Decoteau ou de la full moon, réjouissez-vous, Totem sort enfin en DVD chez Elephant le 6 mai !

David Decoteau le considère comme étant son pire film car il l'a réalisé uniquement pour que Charles Band le laisse réaliser son Voodoo Academy !
Defest

Message par Defest »

c'est pourtant assez sympatique dans le genre et objectivement au dessus que de titres comme Frankenstein reborn, Final stab, puppet master 6 et 7...

une genre de huit clos evil deadesque avec des petites creatures demoniaques. un bande de djeunes sont coincés dans une baraque elle meme coincée dans une dimension paralelle.
ca doit faire 1h10 à tout peter.

apres si ils nous font le coup du zone 2 à 20 euros comme pour les Gingerdead man / Decadent evil c'est pas la peine...
devilgirl

Message par devilgirl »

Sur alapage, Totem est en pré-commande à 17 euros. Je l'achète dès sa sortie !
Sur ce même site, Gingerdead man et Decadent evil sont à seulement 10 euros !
Flytag

Message par Flytag »

Depuis le début de l'année, il y a une petite gueguerre entre les collectionneurs de VHS et Charles Band. Charles a sois disant retrouvé un stock de boite VHS d'époque super rare. Mais les collectionneurs ne sont pas dupe et nous montre que ce sont de reproduction. J'adore , c'est mon feuilleton de l'année :lol:

Explication sur le site VHSCollector:

http://www.vhscollector.com/articles/ar ... s-evidence
Répondre