Troll II - Claudio Fragasso (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Defest a écrit :Pour Freddy 5: je maintient: "kitsh et delirant" :D :D :D
Déjà c'est le 4 tu disais et j'aime pas la comparaison avec Troll 2 c'est tout alors tu retires tout de suite ou je te rase les poils des fesses :o
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

oh je n'ai pas dit qu'il n'était pas avare en SFX, je dis simplement qu'il n'y a rien de nouveau et que l'ensemble est incroyablement mal foutu. un film ne se reposant que sur ses effets trahit déjà un manque d'originalité certain et une incompétence à tirer parti d'un scénario déjà lui-même déficient. Drôle au 92eme degré, je ne peux le concevoir mais pourquoi pas. Bon dans un quelconque département, c'est scientifiquement impossible.

Zombie 4 : :lol: Jeff Stryker Powa! Inénanar- rable :D (cet adjectif, Copyright SWS :D , peut s'appliquer aussi à Troll 2)

Maintenant, que tu apprécies le film Defest, tant mieux pour toi! Il en faut des durs à cuire pour défendre des films indéfendables :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit : Maintenant, que tu apprécies le film Defest, tant mieux pour toi! Il en faut des durs à cuire pour défendre des films indéfendables :wink:
En voila un qui sait de quoi il parle :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Vi :D

Ca m'a brulé les lèvres mais j'ai attendu qu'un de mes fidèles amis suisses vienne le placer pour moi :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit : Zombie 4 : :lol: Jeff Stryker Powa! Inénanar- rable :D (cet adjectif, Copyright SWS :D , peut s'appliquer aussi à Troll 2)
Donc y a bien Jeff Stryker dans ce film ! :shock:

Bon, ben il me le faut ! :)

EDIT : the_arrogant_frog, t'as bien dit 5 euros ? :mrgreen:
Defest

Message par Defest »

Prodigy a écrit :
Defest a écrit :Pour Freddy 5: je maintient: "kitsh et delirant" :D :D :D
Déjà c'est le 4 tu disais et j'aime pas la comparaison avec Troll 2 c'est tout alors tu retires tout de suite ou je te rase les poils des fesses :o
vi je me suis planté! je parlais bien du 4: freddy 4! avec son heroine qui trippe toute seul dans sa chambre d'ado comme dans un certain film mettant en scene certains troll... :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Il suffit ! :o
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :EDIT : the_arrogant_frog, t'as bien dit 5 euros ? :mrgreen:
Non non maintenant il a dit 35 :D
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

40 :mrgreen:
The horror...The Horror...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Dragonball a écrit :
Superwonderscope a écrit : Zombie 4 : :lol: Jeff Stryker Powa! Inénanar- rable :D (cet adjectif, Copyright SWS :D , peut s'appliquer aussi à Troll 2)
Donc y a bien Jeff Stryker dans ce film ! :shock:

Bon, ben il me le faut ! :)
je te rassure tout de suite, il est beaucoup mieux la bite à l'air qu'avec un pantalon en essayant de jouer les héros machos face à des zombies pas propres.
Prodigy

Message par Prodigy »

A parce qu'en plus il s'encule pas un ou deux zombies ? Mais ce film a quel intérêt, alors ? :shock:
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Et tu oublies le super moment dans le bonus DVD ou il termine l'interview en rentrant dans sa mercos décapotable en disant : "Et Maintenant excusez-moi mais je dois vous laisser car j'ai des zombies à dégommer." Et il se marre tout seul super fier de sa blague :D
The horror...The Horror...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, Troll 2, même en temps très bon publique, ofrce est de constater que c'est quand même vraiment très naze, tellement naze qu'on a l'impréssion d'entrer dans une autre dimension lorsqu'on le visionne.
La première scène, avec ses petit Troll gambadant dans la forêt à la poursuite d'un promeneur, est très marrante.
Tout le film baigne d'ailleurs dans un joyeux bordel ou se croise des situations toute plus grotesque les unes que les autres (lol, le mec qui se transforme en plante ! :shock: ) et personnage surjouant comme des malades (la sorcières grimaçante ).
La V.F est immonde, et renforce encore plus l'aspect anthipatique du gamin, une vrai tête a claque.

Chose etonnante, je trouve la fin du film particulièrement glauque !
Loki

Message par Loki »

Sur l'échelle du surréalisme, où situeriez-vous le DVD Troll / Troll 2?

En ce qui a trait aux films culte, selon mes expériences, plus on touche au surréalisme -- péripéties qui s'enchaînent sans logique pré-établie, des tendances vers l'occulte et la magie, des dialogues qui paraissent improvisés, apologie du bizarre, etc. --, meilleur c'est. Et j'avoue être pas mal curieux à propos de Troll et de sa suite, des films que je n'ai pas encore visionnés même si j'ai grandi pendant les années 80...
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Loki a écrit :Sur l'échelle du surréalisme, où situeriez-vous le DVD Troll / Troll 2?

En ce qui a trait aux films culte, selon mes expériences, plus on touche au surréalisme -- péripéties qui s'enchaînent sans logique pré-établie, des tendances vers l'occulte et la magie, des dialogues qui paraissent improvisés, apologie du bizarre, etc. --, meilleur c'est. Et j'avoue être pas mal curieux à propos de Troll et de sa suite, des films que je n'ai pas encore visionnés même si j'ai grandi pendant les années 80...
J'adore Troll et sa petite chanson des monstres qui reste dans la tête pendant 3 plombes.... par contre, le 2, ben voilà, quoi, c'est même pas un film.... je rejoins dragonboule et tout le monde dessus...
Répondre