Déjà c'est le 4 tu disais et j'aime pas la comparaison avec Troll 2 c'est tout alors tu retires tout de suite ou je te rase les poils des fessesDefest a écrit :Pour Freddy 5: je maintient: "kitsh et delirant"![]()
![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
vi je me suis planté! je parlais bien du 4: freddy 4! avec son heroine qui trippe toute seul dans sa chambre d'ado comme dans un certain film mettant en scene certains troll...Prodigy a écrit :Déjà c'est le 4 tu disais et j'aime pas la comparaison avec Troll 2 c'est tout alors tu retires tout de suite ou je te rase les poils des fessesDefest a écrit :Pour Freddy 5: je maintient: "kitsh et delirant"![]()
![]()
je te rassure tout de suite, il est beaucoup mieux la bite à l'air qu'avec un pantalon en essayant de jouer les héros machos face à des zombies pas propres.Dragonball a écrit :Donc y a bien Jeff Stryker dans ce film !Superwonderscope a écrit : Zombie 4 :Jeff Stryker Powa! Inénanar- rable
(cet adjectif, Copyright SWS
, peut s'appliquer aussi à Troll 2)
![]()
Bon, ben il me le faut !![]()
J'adore Troll et sa petite chanson des monstres qui reste dans la tête pendant 3 plombes.... par contre, le 2, ben voilà, quoi, c'est même pas un film.... je rejoins dragonboule et tout le monde dessus...Loki a écrit :Sur l'échelle du surréalisme, où situeriez-vous le DVD Troll / Troll 2?
En ce qui a trait aux films culte, selon mes expériences, plus on touche au surréalisme -- péripéties qui s'enchaînent sans logique pré-établie, des tendances vers l'occulte et la magie, des dialogues qui paraissent improvisés, apologie du bizarre, etc. --, meilleur c'est. Et j'avoue être pas mal curieux à propos de Troll et de sa suite, des films que je n'ai pas encore visionnés même si j'ai grandi pendant les années 80...