[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
togashifr

Message par togashifr »

Bast a écrit :...
Elle fait partie des milice defendant Ashenvale sur Elune.
Des qu'un orc se pointe, elle previent tout le monde et lui fonce dessus :lol: putain, 8 ans
:shock: chapeau....
niko13 a écrit :Les lamentations, je veux bien mais je suis que niveau 13 (mais a y est, j'ai dompte mon crabe ! Hinhin !).
Mais normalement je serai connecte vendredi soir.
oula 15 ca peut encore passer.. pcq en fait les streums vont te foncer dessus a vue .. mmm .... a quelle heure tu passe ? pcq en gros l'idéal serai de te booster tes quetes (genre quetes tuer x mob) pour te gonfler 15 avant les cavernes ... genre les quetes données a la croisée de chemins..... tu a fait les quelles la bas ? je monte un plan de quete calcul de l'xp nécéssaire et on les défouraille a vitesse grand v..... je vais regarder tout ca ;)

tu a dompté le crabe ca y est !!! cool mazeltoff on fete ca autour d'une bonne bisque de ... oups dsl (JOKE)
Bast

Message par Bast »

lvl 30 depuis hier soir la petite quand meme!
On fait partie d'une guilde sur ce serveur, ils ont découvert nos ages avant hier, ils étaient sur le cul (elle leur met des roustes en duel). :lol:
Elle joue environ 1h/jour apres ses devoirs et un peu avant le dodo quand on a le temps. Je la calme quand meme pas mal parce que sinon, elle ne ferait plus que ça :roll: .

Sinon, ok pour moi vendredi, comme d'hab, vers les 23h.
niko13

Message par niko13 »

Pas eu le temps de jouer cette semaine encore, et pour vendredi c'est de moins en moins sur finalement, mais je vous tiendrais au courant.
Ouais, lvl 13 ca va faire juste pour les lamentations (deja finies avec mon chaman, et putain qu'est-ce qu'on en chie).
Promis, je fais en sorte de le monter le plus rapidement possible, et meme que je vais aller dompter un lion (parce qu'un lion c'est plus cool qu'un crabe :D).
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

le crabe j'ai testé, on est super fier parce qu'on est le seul a en avoir un.
Pis apres on réalise quy'il y aune bonne raison d'être le seul :lol:

Allez, Viennnnns
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Level 22 (Fighter / Crusaser / Paladin) et, en meme temps, Level 4 (Artisan / Outfitter) mais, bon, c'est dans... EverQuest ! :D

Le PVP est annonce aussi. Mais bon, c'est pas ce que je recherche d'ou mon choix qui vous enerve puisque je vous trolle votre Thread ! :D
togashifr

Message par togashifr »

\ignore arioch
\leave canal everquest2
voila plus de flood lol ;)

...

et oui j ai mal lu ... j ai lu 15 au lieu de 13 lol .... remarque c pas trop grave on pourra la refaire apres aussi ... ;) on a tj cette dépendance qui consiste a disenchanter les objets vert ou bleu (ou madame rockfeller) le refaire et refaire pas de probleme pour moi...

par contre sont bizarre les crabes vous trouvez pas ? il marchent pas en travers ??? sic

....

tiens hier sur daralan on a réduit en cendre une belle hydre 50 elite de 10 metre de haut bien nomé gah'zilla a l'instance de zul'farak. La vache elle se soigne 4 fois pendant le combat :shock: et elle nous file des gros coup de queue qui nous propulse a 10 metres plus loin en pleins sur des trolls qui n'attendaient que ca .... gros combat epique .... tout ca pour 3% de vitesse en plus avec la monture ....

le pire c le parcours pour la trouver .... il faut rammasser un maillet en haut de l autel de zul au hinterlands sur un gardiens troll fou 52 elite et enchanter le maillet dans une autre ruine remplie de 51 elites et de la pretresse 53 elite.... pour enfin avoir le marteau et invoquer gazhilla ...
togashifr

Message par togashifr »

ok bon ben pour ce soir c est bon je serai sur arak aram pour les 21H .... le temps de voir le bordel du systeme d honneur du prochain patch .... qui se deploie en ce moment...

:twisted:

a ce soir :)
Buralo66

Message par Buralo66 »

Vous avez jamais songé à utiliser msn les gars ? :D
togashifr

Message par togashifr »

non j ai pas msn j'ai GAIM ....

:lol:
Bast

Message par Bast »

MSN pas possible au boulot.

Pis c'est not' thread a nous, t'a qu'a t'en créer un, na !
Buralo66

Message par Buralo66 »

Bast a écrit :Pis c'est not' thread a nous, t'a qu'a t'en créer un, na !
Nan mais j'aime bien venir ici, c'est comme essayer de déchiffrer la pierre de Rosette ! :D
Bast

Message par Bast »

:lol:
togashifr

Message par togashifr »

PTDR lol :lol:

sinon pour les impatients un lien direct vers le patch :

http://judge782.free.fr/wow/WoW-1.3.1.4 ... -patch.exe

et oui qq secondes de gagnée c'est qq secondes de no life en plus ...

et dire que j ai encore 2H30 avant de rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aarrrrgggggggg
Bast

Message par Bast »

cavernes des lamentations vendredi soir jusqu'a 4h du mat, pfuiiii.
Je dormais sur mon clavier a la fin.
Sinon, c'est quand vous voulez que vous nous rejoignez !!!
Heureusement que Togashi et moi on représentent !!!
C'est dommage, il y a aapparemment plusieurs forumeurs qui jouent et c'est une bonne occasion, non ?
Tant pis pour vous :roll:
niko13

Message par niko13 »

Vendredi soir, je pouvais pas, desole.

Je me suis connecte avec mon chaman le samedi, et la j'ai decouvert le patch...
Impossible de se connecter a Ashenvale, le camp etait squatte par des chain killer...
J'arrive a me teleporter a Orgrimmar, direction les transports aeriens et la, surprise, un voleur de tres haut niveau est embusque et tue tout ce qui passe a portee (a Orgrimmar, faut le faire !).
Finalement, je m'en sors, je compte faire Brassenoire, et la impossible de rejoindre mon groupe qui est deja a l'interieur de l'instance, vu que l'entree est squattee par 5 ou 6 allianceux de niveau legerement superieur au mien (j'etais lvl 28). Je suis mort 5 ou 6 fois avant d'abandonner l'idee de faire l'instance.

Moi je voulais jouer a WoW, pas a Counter Strike...
What the fuck did I do ?
Répondre