Elle ecrit sur le site sous un pseudo, mais personne n'est dupe. (ou alors c'est l'inverse, je sais plus)Superfly a écrit :c'est zombigirl qui a écrit la critique ??? je savais pas
Monster Man, un film fun de Michael Davis (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pfff...c'est une legende urbaine ca...ZombiGirl a écrit :T'as qu'à être présent pour les réunions de travailSuperfly a écrit :c'est zombigirl qui a écrit la critique ??? je savais pas
Eh Niko, c'est pas mon pseudo, c'est mon vrai nom (sous les fiches, hein, pas ds le forum).

On comprends bien que tu ne veuilles pas devoiler ton identite secrete, regardes Superman/Clark Kent...

What the fuck did I do ?
-
-
Pareil que Dragonboule et antropodaube.
Faut se taper plus d'une heure d'une comédie ultra-poussive et bien lourde pour enfin avoir un peu d'action et de gore. Mais ça arrive tellement tard que les moins résistants auront lâché l'affaire et n'y jetteront qu'un regard poli.
1h de vannes du gros copain queutard qui se fout de la gueule de son pote puceau ça fait quand même beaucoup pour 1h30 de film, à tel point qu'on se demande si les réals n'auraient pas mieux fait de s'en tenir à un court.
PS: j'oubliais. La VF est bien pourrie, ça joue peut-être.
Faut se taper plus d'une heure d'une comédie ultra-poussive et bien lourde pour enfin avoir un peu d'action et de gore. Mais ça arrive tellement tard que les moins résistants auront lâché l'affaire et n'y jetteront qu'un regard poli.
1h de vannes du gros copain queutard qui se fout de la gueule de son pote puceau ça fait quand même beaucoup pour 1h30 de film, à tel point qu'on se demande si les réals n'auraient pas mieux fait de s'en tenir à un court.
PS: j'oubliais. La VF est bien pourrie, ça joue peut-être.
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Oui, c'est quand même un drole de mythe ça : C'est pas la VO qui va sauver une série Z horrifique (ou les acteurs jouent déjà à la base comme des pieds !) de la catastrophe !antropophagus a écrit :Non je rassure c'est aussi pourri en VO.Buralo66 a écrit :PS: j'oubliais. La VF est bien pourrie, ça joue peut-être.

C'est bien que le film soit dispo à la location, comme celà, il pourra être découvert sans avoir a débourser trop d'argent, parce que franchement, il ne vaut pas grand chose !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16