King Kong - 2005 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Kong est le King

0- J'ai pas aimé le poil de la narine gauche de Kong qui est mal foutu
13
9%
1
4
3%
2
7
5%
3
12
8%
4
17
12%
5
28
19%
6- J'adooooooooooooore ... je veux me réincarner en Kong
63
44%

Nombre total de votes : 144

F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

ZombiGirl a écrit :Sa greluche, habillée d'une légère robe d'été en plein hiver New Yorkais... et qui emmène le gros singe faire des glissades à la Bambi sur la glace décidément pas épaisse d'un lac à Central Park :shock: = l'équivalent Jacksonien du loup-garou qui fait un doigt d'honneur de CURSED.
:shock:

Ouais et dans Les Dents de la Mer quand le Requin saute avec la bonbonne = l'équivalent du mec qui se tronche une tarte dans American Pie.

*oui toi aussi tu peux dire n'importe quoi, c'est par ici*

Et puis y a pas beaucoup de vent en haut de l'Empire State Building, 2 êtres humains tiennent debout sans même vaciller).

Et sinon quand même, je me disais, Austin Powers là... il se tape vachement de gonzesses pour un mec qui a les dents de traviolle. [/quote]
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Achab

Message par Achab »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Romain

Message par Romain »

Je suis entierement d'accord avec Zombigirl...Quand on joue le réalisme il faut aller jusqu'au bout...
niko13

Message par niko13 »

Romain a écrit :Je suis entierement d'accord avec Zombigirl...Quand on joue le réalisme il faut aller jusqu'au bout...
On parle d'un gorille de 8 metres de haut, et de dinosaures encore vivants. Alors bon, le realisme... :wink:
Je rappelle que dans le film original de 1933, Kong a sa taille qui varie au cours du film. Realisme ?
What the fuck did I do ?
meltingman

Message par meltingman »

Tu veux dire que ce gorille n'existe pas ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Ah bah merci de briser un rêve Niko... Franchement c'est pas très urbain.
C'est quoi la suite ? Freddy Krueger c'est un mythe c'est ca ? Maniac est un film gore ?!!!!!!! Chapi et Chapo ne font qu'un ?!!!!! Pffff...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
rusty james

Message par rusty james »

Ils auraient du prendre le gorille de Big boss à Bornéo çà leur aurait coûté moins cher :lol:

Sinon melting désolé de briser un autre rêve mais ton avatar c'est un être humain déguisé en lapin. Le gustavo parkingus est un leurre !
kookaburra

Message par kookaburra »

ZombiGirl a écrit : Long, chiant, pompeux, CGIs moches et constellé de situations vachement crédibles
Que le film ne plaise pas ok mais dire que les sfx sont foireux, là franchement, c'est clairement de la mauvaise foi!!
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il est clair que certaines séquences de SFX qui ont été baclées et qui ne sont pas au niveau des autres... La course des brontosaures, entre autres...
Plisken

Message par Plisken »

Pas grave... ce film est généreux, jubilatoire et t'en met plein les esgourdes et les mirettes... j'en aimerai plus souvent des comme ça 8)
Image
kookaburra

Message par kookaburra »

Manolito a écrit :Il est clair que certaines séquences de SFX qui ont été baclées et qui ne sont pas au niveau des autres... La course des brontosaures, entre autres...
La course des dinosaures est effectivement un peu confuse mais quand on voit le visage de Kong et sa galerie d'expression dans le film, il me paraît complétement délirant d'affirmer que les cgi sont moches!!
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
Achab

Message par Achab »

Ouais, c'est clair qu'on nous ressort toujours la séquence des brontosaures. OK, les effets spéciaux de cette scène ne sont pas ce qu'il y a de plus réussi, mais bon, ça doit faire deux ou trois minutes sur un film de plus de trois heures ! A côté, on a une enfilade de scènes qui sont justes hallucinantes en termes d'effets spéciaux numériques, comme par exemple le combat entre Kong et les T-Rex, ou l'hallucinant final à New York (putain la séquence en haut de l'Empire State, c'est quasiment du all CGI et c'est invisible). Et puis bon, y'a aussi et surtout le roi Kong : perso, j'arrive pas à croire qu'ils aient réussi à faire une créature numérique aussi crédible. Une vraie performance !
Romain

Message par Romain »

On parle d'un gorille de 8 metres de haut, et de dinosaures encore vivants. Alors bon, le realisme...
Je rappelle que dans le film original de 1933, Kong a sa taille qui varie au cours du film. Realisme ?
La version de 1933 ne se veut pas réaliste. Jusqu'à preuve du contraire y a pas de documentaire dans le dvd Montparnasse sur l'évolution de la vie sur l'île...
Ce film est une sombre merde qui ne vaut même pas 10 secondes de King Kong Lives...
Et si quelqu'un cherche la bagarre je lui donne mon adresse...
niko13

Message par niko13 »

Romain a écrit :
On parle d'un gorille de 8 metres de haut, et de dinosaures encore vivants. Alors bon, le realisme...
La version de 1933 ne se veut pas réaliste. Jusqu'à preuve du contraire y a pas de documentaire dans le dvd Montparnasse sur l'évolution de la vie sur l'île...
Ce film est une sombre merde qui ne vaut même pas 10 secondes de King Kong Lives...
Et si quelqu'un cherche la bagarre je lui donne mon adresse...
Et vive le respect de l'opinion des autres, discussions construites et tout ca.
Un plaisir de parler cinema avec vous les gars.

Y'a un documentaire sur l'evolution de l'ile, et alors ? Ca prouve le realisme du film ?

UN GORILLE DE 8 METRES DE HAUT, CA CHOQUE PERSONNE ?????
What the fuck did I do ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

niko13 a écrit :Et vive le respect de l'opinion des autres, discussions construites et tout ca.
Un plaisir de parler cinema avec vous les gars.
Ouais, vous êtes tous de gros Kong ! :wink:
Ceci est de l'humour, je suis sur que ca va etre mal compris !
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Niko, niko, niko... si tu veux je m'occupe du cas romain et je lui casse les tibias ce soir :D :wink:
(il maîtrise pas encore la technique du serpent 8) )
Répondre